SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    presentation

    tarpoun27
    tarpoun27


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 64
    Localisation : ivry la bataille

    presentation Empty presentation

    Message  tarpoun27 Mar 2 Avr - 10:45

    je suis un senior, donc ca fait un bout de temps que je trempe du fil dans H2O, j'ai commencé a 9 ans avec un broc dans un site interdit !!! ensuite la mer avec mon pere qui a toujours eu des bateaux , a OLERON ,bars maquereaux dorades congres peaux bleu pastenages... et la carpe, depuis 1987, quasiment tous les lacs reconnu important et les fleuves et rivieres , une année j'ai cloturé 1000 heures de peche , l'etranger, l'espagne pour les silures, la guinée bissau pour les tarpons d'ou mon pseudo, le mexique 2 fois pour les sail fish, le canada pour les thons,la floride pour les tarpons encore, et voila j'ai un boulot qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre, alors je fait avec ,les copains qui s'eparpillent au fur et a mesure des années qui passent ou bien qui ne sont plus de ce monde ( Franck, Alain ) ... la vie quoi !!! c'est d'ailleurs pour cela que je vend mon bateau, tant d'espoirs de peche, et si peu de temps .
    autour de moi il y a les nouveaux, les jeunes ( Stephane, Julien ), qui débroussaillent tout, de vrai indiana jones de la peche, rien ne les arrettent, les kms,les horaires,les moustiques,les vifs a faire apres le travail, moi quoi! il y a 30 ans ,je haie la veillesse qui nous guette et nous enleve le meilleurs de nos années, et nous oblige a nous economiser
    a cela je rajouterais que je remercie le petit bout de femme avec qui je partage la vie et qui n'a jamais dit non lorsque je parlais peche , les soirées avec les potes a élaborer des stratégies, des déplacements en belgique pour dépenser des sommes astronomiques en mix et matos ,
    les bonnes odeurs des bouillettes dans l'appartement , franchement j'ai vecu des années heureuses
    si c'etait a refaire je ferais plus encore

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:33