SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline


5 participants

    Recherche site pièces Mercury

    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Jeu 22 Nov - 13:31

    Voilà, je recherche un site ou je pourrais trouver joints spi "sup et inf" + joints embase et bas moteur pour un Mercury 15cv 2 temps de 2002 "mod:OT". J'avais bien trouver Boats.net mais il n'expédie pas les pièces Mercury vers la france Evil or Very Mad
    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Jeu 22 Nov - 14:50

    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Progresspeche Jeu 22 Nov - 15:32

    essaye chez tohatsu Frankuss a pris c'est piece Mercury labas c'est les meme bourrin
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  geoffrey18 Jeu 22 Nov - 17:13

    Si c'est que des joints spy c'est normaliser . Si tu prend les cotes je pense que tu peut en trouver un peut partout
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Jeu 22 Nov - 17:38

    salut, moi c la que j'ai pris mes pieces http://www.bateaushop.com/catalog/ Attention qd meme les mercury sont bien des tohatsu mais qu'a partir de 2005 je crois. Appel directement le site il te guiderons en plus ca m'a l'air d'etre une jolie petit anglaise (d'aprés sa voix) ou alors un phantasme que j'ai eu xptdr .
    Au pire appel le magasin nautisme mecanautique a checy dans le 45 au nord d'orleans, il te commande ta pochette de joint compléte (ce sera plus simple et plus rapide) tu lui envoi un cheque et il te l'envoi. il est super cool.
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Jeu 22 Nov - 17:55

    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Jeu 22 Nov - 18:15

    franckuss a écrit:salut, moi c la que j'ai pris mes pieces http://www.bateaushop.com/catalog/ Attention qd meme les mercury sont bien des tohatsu mais qu'a partir de 2005 je crois. Appel directement le site il te guiderons en plus ca m'a l'air d'etre une jolie petit anglaise (d'aprés sa voix) ou alors un phantasme que j'ai eu xptdr .
    Au pire appel le magasin nautisme mecanautique a checy dans le 45 au nord d'orleans, il te commande ta pochette de joint compléte (ce sera plus simple et plus rapide) tu lui envoi un cheque et il te l'envoi. il est super cool.

    merde c pas "checy" c "orme" compte 20.00 de plus chez un pro (tu le savais p'tet deja) si tu trouve pas sur le net tu auras qd mm cette solution cheers
    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Jeu 22 Nov - 18:44

    franckuss a écrit:
    franckuss a écrit:salut, moi c la que j'ai pris mes pieces http://www.bateaushop.com/catalog/ Attention qd meme les mercury sont bien des tohatsu mais qu'a partir de 2005 je crois. Appel directement le site il te guiderons en plus ca m'a l'air d'etre une jolie petit anglaise (d'aprés sa voix) ou alors un phantasme que j'ai eu xptdr .
    Au pire appel le magasin nautisme mecanautique a checy dans le 45 au nord d'orleans, il te commande ta pochette de joint compléte (ce sera plus simple et plus rapide) tu lui envoi un cheque et il te l'envoi. il est super cool.

    merde c pas "checy" c "orme" compte 20.00 de plus chez un pro (tu le savais p'tet deja) si tu trouve pas sur le net tu auras qd mm cette solution cheers

    Ouai j'ai un pote qui a sa boîte "jetmotoculture", il m'a conseillé de prendre sur le net car lui est obligé de mettre la TVA + 10% de marge, le problème, j'ai du mal à trouver à l'unité, la plupart font des kit ! Aux states, ils vendent à l'unité . J' étudie ça, je vous tiens au jus et merci de votre aide Wink
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Jeu 22 Nov - 19:28

    Pour les joints spy ou a levre des arbres tu trouvera a l'unité sans soucis comme dit geoffray dans des boites de piece indus. pour les joints de pompe a eau embase ou autre c moins sur. Je suppose que c le joint de ta tete motrice que tu cherche ? si oui a l'unité ca va etre chaudard. Voie p'tet du papier a joint.
    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Jeu 22 Nov - 20:08

    Pour les spy, oui apparemment je peux les trouver à l'unité, c'est le n°12 et 15 sur le schéma

    Recherche site pièces Mercury Screen27

    Pour les joints, c'est le n°10 sur le schéma ci-dessous

    Recherche site pièces Mercury Screen28

    Et le n°2 sur celui-ci

    Recherche site pièces Mercury Screen29
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Jeu 22 Nov - 20:27

    bhen qu'est ce qui t'ai arrivé mon lapin Very Happy si tu arrive a sortir les cote des joint a levre meme sur le net tu trouve sans soucis, pour les joints de tete motrice je suis plus fosse septique mais qui c chez les ricains tous est possible.
    Renseigne toi des pochette de joint complete pour tete motrices des fois ca vau le coup et surtout c dispo plus rapidement.
    florian49
    florian49


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 33
    Localisation : brézé

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  florian49 Jeu 22 Nov - 21:10

    Pour les joint papier il ce vends des feuille de joint à découper un peu plus long à réalise mais sa fonctionne bien Exclamation Sa peu être un solution si tu en trouve pas sur le net
    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Ven 23 Nov - 16:21

    franckuss a écrit:bhen qu'est ce qui t'ai arrivé mon lapin Very Happy si tu arrive a sortir les cote des joint a levre meme sur le net tu trouve sans soucis, pour les joints de tete motrice je suis plus fosse septique mais qui c chez les ricains tous est possible.
    Renseigne toi des pochette de joint complete pour tete motrices des fois ca vau le coup et surtout c dispo plus rapidement.

    Qu'est-ce qui mets arriver, bein ché pas Laughing Il a pas du aimé un des bancs de sable que je me suis pris et la pissette a dû se boucher un court instant Rolling Eyes les joints ont dû chauffer, en tous cas sur une partie ils étaient tous noir ! Le moteur n'arrête pas d'avoir des retours qui le fait caler, petite marre d'essence dans l'eau au cul du tablier à chaque fois, je crois que ça sort par l'échappement Rolling Eyes
    Sur les spy, quand on mets de l'essence, y a une légère infiltration, du coup je change tout ! J'hésite même à faire la segmentation comme le moteur est déposé Laughing

    Tu en penses quoi toi Franck du problème ? niveau carburation le kit est neuf !
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Ven 23 Nov - 19:07

    Il était tous noir ou ?? c’était du noir du a un échauffement ou comme de la suie ??

    Il c arreté aprés avoir pris le banc de sable ?? si oui de quel facon ?? y avait t'il un peu de vapeur d'eau ??

    Une fois avec mon vieu 25 cv yam de 1985 j'etait a bloque, je venais de passer le virage du roché rouge juste avant la ligne droite de l'anguille jaune (je savais pas que je venais d'avoir un soucis de pompe a eau) plus de circuit. A un moment il c arrété tous seul serré quikkkkkkkkkkkk Shocked Shocked et la a la pissette on se serait cru au pressing pchiiiiiiiiiiitttttttttttttttt. whaou whaou malefique
    j'ai attendu un peu ca c decoincé et j'ai pu le redemarrer. J'ai tourné avec la journée il me l'a fait deux ou trois fois le coup de serrage a chaque fois reparti.
    Bon le soir j'ai tous depouillé refait des joint de pompe....... aprés je l'ai vendu Very Happy mais il tournai nikel.
    Tous ca pour dire que je suis etonné du resultat d'une pissette bouché. Mais bon les panne mecanique ne se ressemble pas toute.

    Il compresse toujours aussi bien ? il demarré ?




    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Ven 23 Nov - 19:39

    Bah en faite c'est une supposition pour le bouchage de la pissette parce que je ne m'en suis pas aperçu Rolling Eyes Les joints étaient noir au niveau des canaux échappement jusqu'à la partie intérieur, je pense que de la flotte ou de l'échappement retourne dans la combustion se qui fait les ratés, mais bon, pas expert en mécanique Laughing Pas de soucis au niveau de la compression et démarre bien ! c'est quand je commence à mettre les gaz au début, une fois lancé il ne le fait plus Rolling Eyes
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Ven 23 Nov - 20:06

    moi non plus pas expert, c un probleme. joint de culasse ???
    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Dim 25 Nov - 11:24

    Pas regarder !
    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Mar 27 Nov - 20:35

    Bon je crois je vais opter " du moins tanté Laughing " pour refaire les joints à partir d'une feuille, la misère je les trouve qu'en kit Crying or Very sad et les spy, je vais aller les chercher dans une boîte à proximité de chez moi ! Affaire à suivre .......
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Mar 27 Nov - 20:52

    qu'est ce que tu trouve qu'en kit ? le papier a joint ?

    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Mar 27 Nov - 21:12

    je vient de percuter Very Happy c les joints que tu trouve qu'en kit, ils sont cher ??
    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Mer 28 Nov - 3:04

    Oui, faut compter un billet de 100 Wink
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Mer 28 Nov - 8:20

    a ouai whaou donc joint papier va etre de la partie.
    Tony-B
    Tony-B


    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Tony-B Mer 28 Nov - 20:51

    Joints spi "simple lèvre 19x32x7 et double lèvres 19x47x7" commandés sur http://www.123roulement.com/ 10.70 Euros port inclus et je vais chercher 2 feuilles 16x16 de papier joint " pas des OCB pour faire un pète,hein Laughing " en 1mm chez un pote demain top En espérant que ça marche !

    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  franckuss Mer 28 Nov - 20:54

    Bonne remonte trinque

    Contenu sponsorisé


    Recherche site pièces Mercury Empty Re: Recherche site pièces Mercury

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:37