SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
stefoli
antistressfishing
franckuss
Progresspeche
geoffrey18
amaury
vincent
alex45
Tony-B
13 participants

    Quel est le véritable but de cette action ?

    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Quel est le véritable but de cette action ? - Page 4 Empty Re: Quel est le véritable but de cette action ?

    Message  Progresspeche Jeu 23 Aoû - 5:40

    c'est cool cheers
    monstradamus
    monstradamus


    Messages : 140
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Quel est le véritable but de cette action ? - Page 4 Empty Re: Quel est le véritable but de cette action ?

    Message  monstradamus Jeu 23 Aoû - 15:14

    Progresspeche a écrit:Que veut tu que l'on te dissent Luc ton amis n'est pas d'acord il le dit et il en a le droit, nous avons aussi notre droit de reponse

    je reviens juste des bord de Loire j'ai vue un jeune a la peche cool cheers et bas meme pas le gamin a 12 ans et c'est deja un anti silure comme son papa la releve arrive

    tu vois moi c'est terminer je ne discute plus les pecheur amateur au engin sont 8000 nous pecheur a la Ligne 1,3 milion et il peuvent viander a tout vas la FNPF NE SE SORT PAS LE MOINDRE PETIT DOIT DU CUL

    donc fini les discution maintennant je parle peche point barre le reste comme ton pote a dit c'est du vent

    que sa soit sga silure adrée ou une autre assos tu aurras toujours les meme reponse car que l'on soit 3000, 300, ou 30 la FNPF s'en tape le coquillard de notre vie

    ton pote Martin pecheur braile comme un heron pour un truc qu'il viens de decouvrire moi sa fait deja dix pige que je dit qu'il faut s'occuper des pecheur amateur mais pour le momment aucune assos n'a bouger le petit doigt nous avons crée silure adrée il y a meme pas 6 mois paris c'est pas fait en un jours

    Libre a toi de quitter le fofo pas de soucis c'est comme tu veux
    sur le canard du pêcheur carnassier qui sort en septembre, il y a une prise de position en faveur du silure! Wink
    nautilus24
    nautilus24


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Quel est le véritable but de cette action ? - Page 4 Empty Re: Quel est le véritable but de cette action ?

    Message  nautilus24 Jeu 23 Aoû - 17:14

    antistressfishing a écrit:Je viens d'apprendre que nous avons récupéré le fameux arrêté sur l'autorisation des filets pour les pêcheurs à la maille. cheers cheers cheers

    Merci de ta proposition Vincent, elle est bien notée. Smile

    ben , si vous l'avez on voudrais bien le consulter !
    antistressfishing
    antistressfishing


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 75
    Localisation : Indre-et-Loire

    Quel est le véritable but de cette action ? - Page 4 Empty Re: Quel est le véritable but de cette action ?

    Message  antistressfishing Mar 11 Nov - 14:29

    Content de relire ce sujet. Plus de deux après nous sommes toujours là, et surtout nous avançons avec notre style identique. Les choses bougent, mais pas encore assez vite pour nous. Par contre les populations de silures en Loire diminuent. Le collectif des pêcheurs que nous avons constitué il y a plus de deux ans, compte aujourd'hui prés de 800 membres, et nos actions commencent à payer. Nous avons besoin pour cela de tout le monde, aussi pour ceux qui ne connaissent pas où qui nous ont pris pour des gens peu sérieux voilà le lien du collectif. Vous serez tous les bienvenus, il n'y a pas d’inscription la porte est ouverte à tous.

    https://www.facebook.com/CollectifDesPecheursEnRegionCentre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Quel est le véritable but de cette action ? - Page 4 Empty Re: Quel est le véritable but de cette action ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:25