SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Michel56
franckuss
Fredo
7 participants

    Vos prises de Mai

    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Vos prises de Mai

    Message  Fredo Mar 6 Mai - 11:21

    Salut  Wink 

    Le dicton dit: "en mai, fait ce qu'il te plaît". Quand je vois mes dernières sorties, je rajouterais "ou presque" ...

    Impuissant…

    Rassurez-vous, je ne viens pas pour vous quémander des conseils quant à une pilule bleue. Je n’ai qu’une mésaventure à raconter…

    Je sors hier afin de soigner ma silurite à grand renfort de leurres dans les eaux troubles. Vers 15h30, mon ondulante papillonne allègrement à l’aval d’un radier qui m’a gratifié de plusieurs beaux poissons l’année passée. Lors d’une pause, je prends une châtaigne et le combat qui s’en suit me laisse présager un beau poisson. Las, après quelques minutes, la guigne qui semble me poursuivre depuis l’ouverture ( j'ai perdu tous les beaux poissons que j'ai pu toucher: 2 casses et deux décroches  affraid ) me fait à nouveau « coucou » : Décroché   chassé  chassé  chassé 

    Un peu amer, je relance mon ondulante et au claqué en surface, un silure gratifie la chute de ma cuillère d’un coup de gueule rageur. Je suis un peu surpris de la taille modeste de mon « adversaire » mais du long de ses 1,13m, il a su parfaitement de servir des veines d’eau puissantes avoisinantes.

    Pour le fun, je relance et au troisième passage, je prends la cartouche…
    Coup de tête puissant, sûr de sa force, le silure me prend tranquillement une bonne vingtaine de mètre de tresse avant d’aller se poser au fond. La main sur la bobine du Saragosa, la Gamefish cintrée, j’ai un mal fou à le faire décoller. Quand il daigne enfin bouger, c’est le même scénario qui se produit : un ou deux coups de tête, plusieurs mètres de tresse sortis et visite des profondeurs… Si par hasard, j’arrive à reprendre presque espoir en reprenant trois mètres de tresse, elle est reprise dans la foulée. Cela fait une dizaine de minute qu’on fait « mumuse » ainsi mais plusieurs fois, j’ai eu la désagréable impression que ma tresse touchait des obstacles. Je ne l’ai pas encore vu. Je ne le verrai pas… Poursuivi par la haine, la guigne frappe à nouveau : cassé…   pendu  pendu  pendu 
    Ecoeuré, il me faudra une grosse demi-heure pour relativiser.

    Le poste suivant ne donne rien, mais sur le poste suivant, lors d’une pause dans la récupération de mon shad, un honnête 1,35 m aura droit à la traditionnelle bise sur le museau avant de retourner à l’eau… Je plie.

    Malgré deux poissons, cette sortie me laisse un sentiment d’inachevé, un goût amer dans la bouche…
    J’ai peut-être touché du doigt et dans la douleur, les limites de mon matériel dans cette quête du glane aux leurres du bord. Sur ce bloc, à aucun moment, je n’ai eu le dessus…

    @+  Wink
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  franckuss Mer 7 Mai - 20:02

    moi je dit c les boule qd tu casse ou tu decroche  chassé 
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Fredo Ven 9 Mai - 5:55

    Hier, 15h30…

    J’arpente activement les berges de la rivière dont les eaux ont pratiquement retrouvé leur cote normale afin de prendre une dose de mucus et de, peut-être, conjurer le sort.

    Pourtant, dès le premier poste, les choses semblent ne pas avoir changé. Fatigué de laisser des leurres en guise de bibelots décoratifs pour « fashion-silure », j’expérimente un armement simple sur mes ondulantes. Au troisième lancer, presque dans mes bottes, je prends une praline dont l’identité de l’assaillant ne fait aucun doute. Coup de tête, premier rush, nouveau coup de tête et… Décroché !!!
    Dépité, je relance et perds mon ondulante sur un raccroc. Bon, la poisse est toujours bien présente  pendu  pendu  pendu 

    Je change de crèmerie, remonte une ondulante car les silures sont calés dans un amorti à bonne distance de lancer. Au quatrième passage, en pêchant un peu plus creux, mon artifice est intercepté sans équivoque aucune. Ferrage, coup de tête, rush, coup de tête et ma référence d’hameçon simple n’est peut-être pas adaptée car le divorce entre mon leurre et le silure est prononcé…
    Je me décale et au terme d’une petite dizaine de lancers, laisse à nouveau ma cuillère en guise d’objet décoratif pour poissons…  chassé  chassé  chassé 

    Résigné, je refais un bas de ligne, monte un shad et pars vers un poste où je vais pouvoir changer mon axe de présentation suite à cette baisse des eaux. Sur place, les eaux me laissent plein d’espoir mais les silures du coin sont restés aux abonnés absents depuis très longtemps. Quatrième ou cinquième lancer, à trois mètres de moi alors que je suis dans l’eau jusqu’à la taille, pratiquement dans mes bottes, ma récupération lente est stoppée assez sèchement. Ferrage et à cette première prise de contact, le poisson semble joli… Coup de tête, rush, visite des herbiers, retour vers le pêcheur, dans ces faibles profondeurs ( 2m max) aux eaux oxygénées, le poisson m’en met plein la poire pour mon plus grand plaisir. Pourvu que…
    Finalement, il monte et je l’estime à 1,70/1,80m. Je suis ravi et j’affiche une banane en guise de sourire jusque derrière les oreilles lorsque, enfin, je le saisis par la mâchoire inférieure. Retour sur la berge, prise de mensuration et ce beau bébé, à qui une médiocre photo ne rend pas justice, affiche un respectable 1,93 m. Une bise sur le museau, une petite séance de ré-oxygénation et il regagne, après un dernier merci, les eaux de son royaume.  lov  lov  lov 

    Enfin !!! L’espace d’un instant, la guigne m’a lâché  pompom  pompom  trinque 

    Je refais mon bas de ligne et réarme un autre LS. Je me décale à peine er relance. Pratiquement dans mes bottes, châtaigne !!! Malheureusement, le poisson se décroche le combat à peine commencé. Je vérifie la pointe de ma TP qui se porte comme un charme, relance et un moustachu d’un mètre environ succombera aux déhanchements de mon shad.

    Je change de crèmerie, non sans avoir laissé mon LS dans les eaux troubles… Sur les deux derniers postes que je ferai, un autre moustachu d’un mètre environ, à l’ondulante armé d’un triple, se verra gratifié d’une léchouille sur le museau. Deux autres, d’une taille comprise entre un mètre et 1,20m, viendront goûter du bout des lèvres le fer de ma cuillère mais se décrocheront…

    @+  Wink
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  franckuss Ven 9 Mai - 12:26

    ca y est les gars la machine a glane "fredosor" est reparti pour une année de ferraillage xtrem.  trinque 

    Belle session nous aussi avec le collegue 3 poissons dont un beau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Fredo Ven 9 Mai - 20:47

    Merci pour la com' Wink  Bien joué Franckuss  top  champion trinque 

    Peu satisfait de la résistance au nœud de ma tresse (bobine défectueuse) et ayant reçu ma commande « Graisse Cal’s Drag & Carbontex », je bricole mon Saragosa dans le but de le soumettre dans l’après-midi à l’épreuve des glanes, ceux-ci semblant faire le plein avant leur frai…

    15h45…

    En mode repérage à l’aval d’un radier, je tape la causette avec deux promeneurs sympathiques tout en lançant inlassablement mon ondulante dans les eaux à peine troubles. Je ferre plus par réflexe qu’autre chose sur au départ, ce que je croyais être le choc de mon ondulante sur les nombreux rocs qui parsèment ce parcours. Mais les rocs ne s’agitent pas tout seul !!! L’espace d’un instant ce moustachu de 1,25 m jouera la star auprès des deux promeneurs, curieux et sans parti pris, et aura droit à la bise sur le museau avant de retourner à l’eau…
    Mes promeneurs m’abandonnent mais je continue le siège du poste. Sur un relâcher, châtaigne, coup de tête (ça à l’air plus gros), rush, décroché !!! (il y avait longtemps !!!)

    Je change de crémerie et au deuxième lancer, un glane du même gabarit que le précédent aura droit à la traditionnelle bise sur le museau.

    Je me dirige alors vers le poste d’hier avec le secret espoir de renouveler l’exploit ! Après moult lancers, un pin’s de 70 cm succombera à la nage alléchante de mon shad. Je me décale sur cette vaste zone et relance inlassablement. Sentiment fugace de quelque chose qui ne va pas, ferrage et un glane de 1,30m retrouvera son élément quelques minutes plus tard.

    20h00… Dernier poste pour la route avant de plier.

    Je soupçonne les glanes d’attendre les chevesnes et les petits barbeaux sur un poste assez particulier. Plusieurs fois, tôt le matin ou tard le soir, j’ai eu le loisir de les voir marsouiner dans 50 cm de flotte, sans comprendre les premières fois ce qu’ils venaient y faire. Mes offrandes les avaient à chaque fois laissé de marbre. Mes premiers lancers en périphérie de la veine d’eau particulière ne donnent rien. Puis, perdu pour perdu, je dépose mon shad sur la « strike zone »… Celui-ci dérive un peu et est discrètement intercepté. Ferrage et au premier coup de tête, je pense à un poisson de la même taille de ceux qui ont égayé mon après-midi. Puis…
    Sans jamais le voir, tout s’accélère. Il est lourd, sûr de sa force, puissant et malgré le peu d’eau, ne me donne aucune info sur sa taille. Il m’emmène visiter plusieurs des veines d’eau avoisinantes et quand il daigne donner un coup de tête, j’en prends plein les bras. Cela fait cinq, sept minutes que cela dure et je ne l’ai toujours pas vu. Plaqué au fond à deux mètres de moi dans 1,50 m d’eau à peine trouble, il ne monte pas. Quelques bulles crèvent la surface et doucement, il rend les armes. Je le vois enfin. Un sourire jusque derrière les oreilles, je pense à un poisson du même acabit que la veille. Un petit rush pour la route, un dernier coup de tête et il est enfin « à moi »…
    Prise de mensuration, photo de piètre qualité, une bise sur le museau et il faudra une longue séance de ré-oxygénation pour que ce 2,13m qui a tout donné dans le combat reparte dignement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A bientôt mon gars, quand tu veux on se revoit…

    @+  Wink
    Michel56
    Michel56


    Messages : 196
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 53
    Localisation : Morbihan

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Michel56 Ven 9 Mai - 23:03

    de beaux poissons encore les gars,ça démarre grave!!!!
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  geoffrey18 Sam 10 Mai - 15:48

    Sortie au cassant hier en loire . 2 pin's de prit et une décroche sur un plus gros
    fred78
    fred78


    Messages : 262
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 50
    Localisation : ablis 78660

    Vos prises de Mai  Empty pèche du cochemard

    Message  fred78 Dim 11 Mai - 18:20

    sortie de pèche samedi en seine avec un capot total et 3 moulinets hs
    a cause des pompiers de paris qui m avais vu de loin et qui s amuser avec leur bateau et leur lance a eau il sont passer au bord de l eau ou j été avec mes moulinets et deux autres bateaux aussi qui suivait m ont tous embarquer et toutes les bobines hs
    j été prés a leur balancer ce que j avais sous la main
    il n on pas le respect des pécheurs et ça c est dégueulasse
    il y as de quoi faire des conneries
    sur cette sortie je ne veut pas être rabat-joie
    mais il y en as qui sont payer a rien foutre a part faire chier le monde
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Fredo Mer 14 Mai - 20:29

    Salut  Wink 

    Après avoir appris que la carte imprimée de ma chaudière âgée de six mois était bonne pour le Père Lachaise, je prends mon combo silure/leurre et ma musette et part faire quelques lancers pour me changer les idées.

    Si le premier poste ne donne rien et gardera en souvenir une de mes dernières ondulantes, le deuxième se montrera plus prolixe. Au cinquième passage de mon shad, celui-ci sera intercepté sans équivoque par un moustachu d’un mètre dix environ grâce auquel, après la traditionnelle bise sur le museau, j’ai pu admirer durant de longues minutes, la posture d’un silure posé au fond dans une veine d’eau…
    Celui-ci s’est posé, dès la relâche, à un mètre des bottes de mes waders juste à côté d’un gros galet, en plein courant. Peu farouche, il y est resté cinq bonnes minutes avant de s’éloigner.

    Tout en profitant du spectacle, mon shad continuait lui, à essayer d’aguicher un silure par des déhanchements suggestifs… Au bout d’un certain nombre de lancer, un glane craque. Si la touche est subtile, le combat l’est beaucoup moins, pour mon plus grand plaisir !!! Visite des herbiers et des veines d’eau avoisinantes, rush à contre courant pour essayer d’aller se caler dans un arbre noyé, coups de tête rageurs. Au bout de plusieurs minutes intenses, je peux m’en saisir. Prise de mensuration, photo, bise sur le museau et après une petite séance de ré-oxygénation et un dernier merci, ce 1,90m rejoigne les eaux de son royaume.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    @+  Wink 
    Michel56
    Michel56


    Messages : 196
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 53
    Localisation : Morbihan

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Michel56 Mer 14 Mai - 20:37

    Fred ça envoie comme d'hab!!!!,c'est cool car beau poisson. top top 
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  franckuss Jeu 15 Mai - 18:37

    on l'appel "le dentiste"  Very Happy 
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Fredo Sam 17 Mai - 7:33

    Salut  Wink 

    Malgré le dicton « Vent du Nord, rien ne mord » et le début du cycle de la pleine lune, petite sortie hier en fin d’après-midi.

    Arrivé sur place, les eaux semblent se réchauffer et avec cette douceur, les corbicules, se réveiller. Les filtres de la rivière étant activés, l’eau s’éclaircit et les fenêtres favorables vont se réduire…

    Premier poste, en plein soleil, les silures semblent faire la sieste car aucun de mes leurres ne s’attirera la convoitise d’un glane.

    Sur le deuxième poste, après l’avoir ratissé en long, en large et en travers au shad sans résultat, je passe en mode ferraille, les rayons du soleil à peine plus haut que la cime des arbres. Bien que de taille très modeste, deux moustachus (60 cm et un mètre) égaieront l’instant et auront droit à la traditionnelle bise sur le museau.

    Sur le chemin du retour, une petite heure avant l’heure légale, je fais un arrêt minute sur un poste dont les issues du combat avec un beau glane pourrait être incertaine, une grosse veine d’eau passant entre l’amorti où pourraient être postés les silures et la rive accessible. Je monte un shad et teste…
    Les premiers lancers ne donnent rien et je me décale de quelques mètres afin de changer l’axe d’approche. Au deuxième passage, mon shad est intercepté sans équivoque et les prémices du combat m’amène à penser qu’un « pin’s » a succombé. Puis, tout s’accélère…
    Coup de tête, retour vers le pêcheur, rush à contre-courant, visite des profondeurs. J’en prends plein les bras, pour mon plus grand plaisir, et l’espace d’un instant, je suis l’attraction du moment pour quelques badauds, le poste étant situé en ville. Un dernier rush, un dernier coup de tête, il monte et je peux m’en saisir. Prise de mensuration et un des passants se propose photographe avant la relâche. Bise sur le museau et un échange verbal agréable s’instaure lors de la séance de ré-oxygénation.

    Un dernier merci, je le lâche et ce 1,90m regagne les eaux de son royaume.

    A bientôt mon gars, quand tu veux on se revoit.

    Si les photos s’avèreront ratées, j’espère que ce poisson (silure, cet inconnu !) et la discussion instaurée auront ouvert l’esprit des passants qui auront eu le plaisir de l’admirer.

    @+  Wink 
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Fredo Dim 18 Mai - 6:56

    Hier, fin d’après-midi…

    Après avoir écumé plusieurs magasins, petit compromis « shopping » avec madame, le besoin de retrouver l’air pur et les berges de la rivière se faisait urgemment sentir.

    17h30 …

    Mes leurres sillonnent allègrement différentes veines d’eau dans l’espoir de faire succomber un p’tit silure. L’eau s’est éclaircie et les rayons du soleil encore haut n’incite pas vraiment une activité « silurienne » dans ces petites eaux. A dire vrai, c’est le calme plat.

    J’ai gardé dans ma manche le poste qui m’a réussi avant-hier, sachant qu’il devrait se retrouver ombragé plus rapidement que d’autres et, vers 19h45, mon shad se déhanche dans les différents courants de ce vaste amorti. Après plusieurs lancers et divers axes d’approche, la touche tant attendue se fait ressentir ! Les prémices du combat me laisse à penser que le poisson est modeste puis, le combat se durcit pour mon plus grand plaisir. Coup de tête, retour vers le pêcheur, rush à contre-courant, visite des profondeurs, le poisson monte une première fois se montrer (il est moins gros que la veille) mais fait preuve d’une belle hargne. Je m’amuse, quelques badauds aussi. Un dernier rush, un dernier coup de tête et je peux m’en saisir. Après la traditionnelle bise sur le museau et une petite séance de ré-oxygénation, ce 1,79 m retrouve les eaux de son royaume.

    Au-delà de la bagarre et de la taille correcte de ce poisson, je terminerai la soirée « requinqué » par les remerciements d’un enfant de 5/6 ans dont les yeux pétillaient, émerveillé d’avoir pu approcher , toucher du doigt et voir s’éloigner dans les eaux, ce silure.

    @+  Wink
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  franckuss Dim 18 Mai - 19:19

    top top 
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  geoffrey18 Lun 19 Mai - 9:02

    Faute de vifs en ce moment , je sort la canne spinning 7/28 pour un coup du soir . Je ratisse je ratisse et la paffff gros ccontact . Sa auta pas durée longtemps , explosé en 3s . Surement que mon fluoro était fragilisé .  Mad 
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Fredo Mer 21 Mai - 21:22

    C'est pas de bol Geoffrey  chassé chassé chassé 

    Malgré les orages, je me décide pour un coup du soir en sortant du boulot…

    Vu l’excellente météo, je choisis un poste où la voiture ne sera pas trop loin afin de pouvoir m’y réfugier. Sur le trajet, je prends une douche mémorable et vu ce qui est tombé aujourd’hui, certains rus crachent une eau brune qui teinte par endroit, les remous de la rivière principale. Sous les gouttes, à 19h15, je commence à pêcher...

    Sur mes premiers lancers, je m’applique à faire passer mon shad dans les volutes d’eau teintée, sans résultat. A contre-jour, dans une veine d’eau claire, il me semble apercevoir une partie de la queue d’un silure remontant le courant. Pour le fun, je relance bien en amont de sa position et de sa trajectoire supposée et m’évertue à ramener mon leurre sans que celui-ci ne descende trop dans la couche d’eau tout en ayant une vitesse de récupération adéquate...
    A mi parcours, alors que je croyais le poisson dépassé et non intéressé, une petite tape sèche me rappelle à l’ordre. Ferrage, rien ne bouge, puis le couinement des rondelles de frein de mon Saragosa hurlant leur douleur résonne dans l’air… Si les derniers beaux silures que j’ai pu toucher avaient à cœur de remonter le courant, celui prend la veine d’eau et dévale. La main sur la bobine, je sens que tout chauffe, mais j’arrive à calmer, l’espace d’un instant, la fureur de mon adversaire avant que celui-ci ne traverse en partie la rivière et remonte la cassure à contre courant. Il semble lourd, puissant et les rares coups de tête dont il me gratifie m’en mettent plein les bras. Arrivé face à moi, re-belote, il reprend la veine d’eau, redescend, et le peu de la caudale que j’ai pu apercevoir lors de son demi-tour n’ont pas vraiment trahi la taille de ce bébé qui défend chèrement sa peau, pour mon plus grand plaisir, plaisir mêlé d’une légère pointe d’anxiété. Au moins le voir…
    J’arrive à le contrer, il remonte le courant en refusant obstinément de venir me voir. Puis, quelques bulles crèvent la surface et il est enfin là. Un dernier « rush », quelques coups de tête et il dépose les armes. Prise de mensurations, pas de photo car mon portable est hors d’usage, et après la traditionnelle bise sur le museau, la petite séance de ré-oxygénation, et un dernier remerciement en souhaitant le revoir, je le lâche. Majestueusement, ce 1,98m rejoigne son royaume.

    Je refais mon bas-de-ligne, réarme un autre shad et continue ma prospection. Sous des averses intermittentes, durant l’heure et demie suivante, il ne se passe rien. Peu importe. Je suis au bord de l’eau et je peux déjà qualifier ce coup du soir de réussi. Je me décide, pour mes derniers lancers à me rentre légèrement en amont du poste qui m’a réussi tout à l’heure en espérant que la « pression » soit légèrement retombée…

    4ème passage… Je renoue l’espace d’un instant à la châtaigne. Au ferrage, la surface de l’eau explose et une partie de caudale s’offre à moi. Pourtant, je serai totalement dans le faux dans ma première estimation car je trouverais ce qui, au départ, me semblait être un poisson d’un mètre trente, bien coriace. J’aurais droit à un combat de toute beauté, mêlant rush, coup de tête, tentative de visite des rocs noyés, refus obstiné de monter, avant qu’il ne s’offre enfin à mon regard. Vaincu, je peux m’en saisir. Ce 1,64m, qui aura tout donné dans la bagarre, demandera une séance de ré-oxygénation assez longue avant de pouvoir repartir dignement.

    A bientôt mon gars, quand tu veux on se revoit…

    Mon bas de ligne est mort, l’orage gronde au loin, comme un appel à la fin de la partie pour ce soir.

    Un coup du soir à ne pas rater !!!

    @+  Wink 
    Michel56
    Michel56


    Messages : 196
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 53
    Localisation : Morbihan

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Michel56 Jeu 22 Mai - 10:55

    Fred je vais aller chez toi a la pèche car ça tape dur,ouaahhh!!!!!!
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Fredo Sam 24 Mai - 6:46

    langue approuve approuve approuve 

    Ils semblent faire le plein en ce moment. J'en profite, ça ne durera pas...

    @+  Wink 
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  franckuss Dim 1 Juin - 15:58

    Belle semaine de vacance, a partager avec les potes et en plus faire de beau poisson.
    Sacrée soirée.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    231 pour Lionel
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    193 pour Rudy du team16 de charente.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    205
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    L'immencable couché de soleil
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    les pote avec 2 fois 180
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    226
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    226 - 180
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

    Et la j'ai plus de vif ouhinnnnnnnnnnnnn.
    modenna
    modenna


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 36
    Localisation : 60

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  modenna Dim 1 Juin - 16:05

     approuve  approuve   bravo franckuss super vacance , super paysage , et Super pèche
    J espère avoir les même vacance bientôt  Wink Wink 
    Michel56
    Michel56


    Messages : 196
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 53
    Localisation : Morbihan

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Michel56 Dim 1 Juin - 16:34

    Super séries les gars,ya du beaux la top
    Moi hier avec un pote sortie au cassant 3 touches,mais du petit ils n'arrivaient pas en gober mes big brèmes, 1 arrivée 140cm pas top,, ce sont les premières touches cette année au cassant .. ça démarre doucement.

    Encore bravo a vous les gars pour ces quelques bigcats!!!!!!
    fred78
    fred78


    Messages : 262
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 50
    Localisation : ablis 78660

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  fred78 Dim 1 Juin - 20:09

    belle pêche et encore bravo
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Fredo Dim 1 Juin - 20:34

    Vous êtes restés en Loire ou vous avez migré vers d'autres contrées ?

    En tout cas, Félicitations pour cette semaine des plus réussies  champion champion trinque 

    @+  Wink 
    avatar
    gigi45


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  gigi45 Lun 2 Juin - 8:41

    superbe peche les gas Wink


    ps: franck je vais commencer a me poser la question si ces moi qui porte la poisse lol !


    et tkt je vais t'en ramener des vifs ^^
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  franckuss Lun 2 Juin - 17:01

    gigi45 a écrit:superbe peche les gas Wink


    ps: franck je vais commencer a me poser la question si ces moi qui porte la poisse lol !


    et tkt je vais t'en ramener des vifs ^^

    c une histoire de periode, en ce moment ils mordent donc faut y etre  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Vos prises de Mai  Empty Re: Vos prises de Mai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:51