SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+5
stefoli
geoffrey18
franckuss
vincent
tarpoun27
9 participants

    je m'etonne !!!

    tarpoun27
    tarpoun27


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 64
    Localisation : ivry la bataille

    je m'etonne !!! Empty je m'etonne !!!

    Message  tarpoun27 Mar 16 Avr - 17:48

    je suis étonné de me rendre compte que certains sujets sont plus interressants que d'autres, est ce par la signature de leurs auteurs ???
    car les petits nouveaux sont lus mais il n'y a pas beaucoup de retours !!! est ce du au neuvage ou bien car ils ne pechent pas encore de gros poissons ???
    m'éditez, ceci est un forum que je sache, non ?
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  vincent Mar 16 Avr - 20:06

    Je ne pense pas que ce soit le fait d'être nouveau ou non qui apporte des réponses au sujets postés mais plutôt le fait qu'en ce moment personne n'a la tête à la pêche. D'ici 15 jours ça ira mieux top
    Moi même en ce moment je suis un peu en stand by mais je passe régulièrement. J'essaye, comme bon nombre ici, de répondre aux messages au quels je peu apporter quelques chose. Qu'ils soit postés par un ancien ou un nouveau peu importe.
    Tu es ici chez toi, comme tout les membres.
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  franckuss Mar 16 Avr - 21:20

    en ce moment j'ai meme pas envi de faire de com, et ca sur personne (tous des blaireau sur adré) , deja c que des braco mitho qui poste en ce moment y peche tous au vers xptdr xptdr

    je Arrow
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  geoffrey18 Mer 17 Avr - 5:04

    Le vers c'este top franck ...... cheers
    stefoli
    stefoli


    Messages : 149
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 43
    Localisation : Veaugues

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  stefoli Mer 17 Avr - 15:51

    Salut,
    On a rien contre les nouveaux Very Happy

    Si tes messages sont restés sans réponses, c'est peut être ( je vais parler pour moi ) que l'on a pas accroché Sad

    Si je reprends tes messages dans discutions générales qui sont restés sans réponse:
    1. VNF: déjà un message avec un gros lien internet et sans aucune explication, je regarde même pas le lien donc encore moins de réponses.

    2. Je vais pêcher la Loire vous avez des infos. C'est un peu vague... Il y a pas vraiment de questions...

    Enfin, je parle pour moi.
    En tout cas, je réponds seulement au sujet qui m'interesse et cela quelques soient les auteurs Very Happy Et je pense que beaucoup de membres du forum fonctionnent comme moi Very Happy
    tarpoun27
    tarpoun27


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 64
    Localisation : ivry la bataille

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  tarpoun27 Mer 17 Avr - 16:06

    stefoli, je regardais "les messages sans réponses" je trouvais que cela faisait beaucoup pour un forum "d'echanges", et a regarder de plus pres (car je suis un petit curieux) j'ai trouvé qu'il y a vait beaucoup de nouveaux , voila.
    je ne prend rien pour moi car je suis maintenant un grand garçon qui s'assume tout seul, du haut de mes 54 ans et 88 kgs, et encore moi les jeunots qui parle pour les autres et qui pechent (tant mieux pour eux) sur les traces de leurs précusseurs comme par exemple les carpistes "modernes" tu verrait des photos lorsque je pechais a charmes en 92 tu pleurais!!!
    pecher c'est prélever du poisson, des fois je vais a la chasse avec mes amis sans fusil rien que pour les accompagner , il faut je crois une certaine philosophie pour comprendre cela , soyons large d'esprit et la vie vous sembleras simple et facile , si tu a compris mon message , dis le moi.
    bonne ouverture carnassier a tous
    stefoli
    stefoli


    Messages : 149
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 43
    Localisation : Veaugues

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  stefoli Mer 17 Avr - 18:18

    Désolé, j'ai pas tout suivis Wink
    Et puis, pour moi, si je n'ai rien d'interessant à dire sur un sujet, je préfère m'abstenir.

    Pour ce qui est de " ma philosophie de vie", ....
    J.C.D
    J.C.D


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 73
    Localisation : yonne

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  J.C.D Jeu 18 Avr - 6:23

    Oh les gars!
    Vous n'allez pas nous faire le combat connu de nos représentants des fédérations: "à ton âge!!!! et, nous les jeunes!!!!!!
    tout le monde a sa place sur ce forum : les vieux, les moins vieux , les jeunes etc....
    Et surtout chacun fait ce qu'il a envie, et pas de dirigisme, nos gouvernants suffisent.
    Maintenant, ce n'est que mon avis du haut de mes 63 ans, dont 51 passé au bord de l'eau.
    tarpoun27
    tarpoun27


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 64
    Localisation : ivry la bataille

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  tarpoun27 Jeu 18 Avr - 15:45

    salut, j'avais envie d'étaler de la prose comme vient de le faire JCD, voila sans aucunes rancunes de ma part
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  Progresspeche Jeu 18 Avr - 19:28

    Oui c'est bon sa vas ce calmer tout seul cool merci en plus ici on aime bien les vieux surtout si ils pensent comme nous bise

    A la base on a fait le fofo entre 5,6 potes et puis la on est 140 et c'est vrai que l'on ne suis pas toujours tout on peut instaurer un petit truc si vous voulez , quand un de nous poste que le sujet nous tiens a cœur et qu'il n'y a pas de réponse , on peut mettre un petit UP sa permettrai de faire réagir
    amaury
    amaury


    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  amaury Jeu 18 Avr - 19:42

    hup Very Happy
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  Progresspeche Jeu 18 Avr - 19:45

    C'est bien Amaury a compris le principe cheers donc sa ne devrais pausser de probleme pour personne
    stefoli
    stefoli


    Messages : 149
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 43
    Localisation : Veaugues

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  stefoli Ven 19 Avr - 4:35

    Wink
    tarpoun27
    tarpoun27


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 64
    Localisation : ivry la bataille

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  tarpoun27 Ven 19 Avr - 16:36

    désolé , c'est quoi un UP?
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  Fredo Sam 20 Avr - 19:05

    tarpoun27 a écrit:désolé , c'est quoi un UP?

    Cela consiste à faire remonter un post en début de rubrique, voire carrément à le dépoussiérer ou même le déterrer du fin fond des post du forum...

    Tu réponds au sujet qui te tiens à coeur par un "Petit Up" et le sujet remonte en tête de rubrique.

    Maintenant, pour la question initiale de ce sujet, je réponds un peu au feeling et surtout si je peux apporter une pierre à l'édifice sur la question ou sur le thème du sujet qui est traité via le post, que ce soit un "ancien" ou un "nouveau" sur Silure Adré...

    @+ Wink

    Contenu sponsorisé


    je m'etonne !!! Empty Re: je m'etonne !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:29