SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
gipols
Fredo
franckuss
rudy de miranda fereira
geoffrey18
amaury
gave24
NoKill17
alex45
vincent
stefoli
Progresspeche
16 participants

    Session Dordogne novembre 2012

    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Session Dordogne novembre 2012

    Message  Progresspeche Dim 11 Nov - 9:35

    Voila un moment que nous voulions Franck et moi, descendre sur la rivière Dordogne ,Voila c’est fait !
    Donc départ le dimanche 4 novembre 2012 il pleut comme vache qui pisse et c’est sous l’eau que nous chargeons la remorque .
    Notre destinations est Monpazier un petit village de Dordogne ou les parents de Franck tiennent un gite et table d’hôte , autant dire que le dimanche soir on a super bien manger
    Le dimanche nous somme passer voir Rémi, un ami d’enfance a Franck qui loue des cabanes perchées ds les arbre un super travail c’est splendide
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lundi matin les choses sérieuses attaque enfin ! Départ 6h il fait nuit direction Couze ou nous avons rdv avec Nico et un autre Lionel des potes a Franck qui vive là-bas
    Un des amis de Franck a un terrain privé le long de la Dordogne avec une cabanes qui ferme a clé pour pouvoir stocker le matos que du bonheur ( encore merci Lionel ) se terrain serra notre qg pour la semaine, voici une tof de notre camps une foie instaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le temps de déposer tout le matos et installer notre camps nous parton pêcher a la vertical vers 10h un petit casse croute sur l’eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et a 16 h fin de pêche et pas un glanes donc retour au camps pour tendre les bouée pour la nuit
    Franck tend des calamars pour la nuit et moi des petite carpettes pas la queue d’un glanes juste un départ pour moi a 6h du matin a trois mètres du bord au pied du ponton un beau glanes de 2m05
    Je viens d’arriver et j’ai déjà mon glanes de Dordogne ,pour moi c’est bon j’ai fait ma pêche de la semaine je peut rentré peinard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes mardi Cédric et Rudy viennent nous rejoindre pour deux jours , au programme pêche bouée et pêche au leurre, pour la bouée il s’installe sur un autre poste on ne pouvais pas pêcher a 4 sur le même poste , en plus tout les soir des amis de Franck passaient boire l’apéro il y avaient déjà beaucoup de monde
    Pour Cédric et Rudy pas de pêche mardi ds la journée pour nous toujours pêche verticale et clonck mais pas un echo et pas un fish

    Donc retour a notre camps ou Jean batiste et Mélanie d’autre pécheur de glanes nous rendent visite pour la soirée nos vifs sont pas au top mais Jb nous a rapporter de superbe tanches , Yes man crusty

    Donc 2eme nuit : tanche pour tout le monde je manque un fish le cassant pette mais rien , Franck fais un fish a 3h du matin 1m65 c’est cool on a tout les deux notre fish de Dordogne on est tranquille
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Rudy et Cédric font une bonne nuit mais sans le moindre touche

    Mercredi au programmes petit tour aux leurres et a la verticale pas de touche, il y a du vent il fait froid on rentre tôt pour préparer les bouées pour la nuit a 17h sa pêche les montages sont a l’eau
    Nico un jeune locaux viens nous rendre visite avec un ami a lui ils rentrent de la pêche ils avaient pêcher quelques belles perche et nous dit qu’il avaient trouver les glanes et qu’il venaient de se faire démonter deux fois de suite
    Un super mec ce Nico , un passionner , merci encore Nico pour les infos

    La soirée se passe tranquille Remi le pote a Franck vient nous rejoindre pour passer la nuit avec nous , il est 19h30 il fait bien nuit quand l’ONCFS nous rejoint je vous passe les détail la nuit c’est interdit donc en gros au final on prend Franck et moi un pruneau chacun mais on pécheras quand même toute la nuit sans aucune touches Cédric et Rudy font un glanes sur une bouée que je leur avaient tendu la veille cool ils repartent pas capot

    Jeudi on rangent le camps tout du moins le matos bouée a 13h Rudy et Cédric on plier leur camps mais il leur reste encore trois heures de pêche
    Cédric nous donne quelques leurres Delalande et nous voila partit sur le poste indiquer par Nico la veille
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Première dérive et je prend un toc ds la canne au bout de 5mn je ne dit rien a Franck je me dit c’était surement une pierre , mais 5 mn après Franck me dit poisson la c’est sur la pierre bouge , âpres un jolies combat de 10mn Franck monte un glanes de 2m ds le bateau on fait les tof au bord et on retourne pêcher
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    2eme dérive il y a du soleil pas de vent on pêche 10mn et Franck me redit poisson un glanes 1m30 petit combat retour a l’eau directe et on reprend la dérive a zéro au bout de 5mn c’est a mon tour de dire a Franck poisson

    Le poisson pare vite c’est pas bien lourd mais c’est pas content au bout de quelques minutes c’est un glanes 1,60 qui monte au bateau pris par la queue donc forcement je me fait traiter de braco mais bon le glanes est au sec après quelque tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    retour a l’eau on refait quelque dérives mais plus de touches et c’est le départ pour Cédric et Rudy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour nous sa serra cassoulet maison preparer par Nico le pote a Franck tous sa arroser de Pomerol 2003

    Dernière nuit après notre visite de la veille on décide de ne pas tendre les bouée on a juste mis deux canne a l’eau pour faire genre on pêche on a encore eu la visite des gardes mais de l’A.A.P.P.MA cette fois bon pas bien méchant les gars il sont repartit en nous souhaitent bonne pêche

    Vendredi matin il nous reste plus que trois heures de pêche nous retournons faire quelque derrives avec Franck et je touche un glanes avec un bec de lièvre 1m50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bilan de la semaine on touche du glanes au mois de novembre sur une rivière que nous avions jamais pêcher on a pris un pruneau mais on garde la pêche

    Merci encore Lionel pour le terrain et le ponton et tout c’est petit service qui ne sont pas grands choses mais qui aident a se qu’une session se passe bien ( recharge de téléphone petite course etc. etc. ) Merci a Mélanie Rudy et Cédric pour leur visite , merci a JB pour les vifs , merci a Nico pour le cassoulet , merci a l’autre Nico pour les info sur la pêche et merci a tout les autre pour l’accueil en général

    ET VIVE LE GLANES










    stefoli
    stefoli


    Messages : 149
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 43
    Localisation : Veaugues

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  stefoli Dim 11 Nov - 9:43

    Cool, belle session Very Happy
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  vincent Dim 11 Nov - 9:50

    Belle session top Encore un pruneau,tu va finir au placard toi xptdr 68e? Tu va connaitre tout les tribunaux de france...
    alex45
    alex45


    Messages : 333
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 36
    Localisation : 45

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  alex45 Dim 11 Nov - 9:54

    super les gars!!!! en faite c'est toi qui porte la poisse, partout ou tu va, tu les attire... dediou. quel bande d'###....

    NoKill17
    NoKill17


    Messages : 54
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 49
    Localisation : jonzac 17

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  NoKill17 Dim 11 Nov - 9:58

    Superbe Récit !!!
    Un grand Merci a toi pour tout sérieux, ont a était reçut comme des rois, superbe poste des cours techniques en veux tu en voila un beau partage, merci pour le sauve capot du matin en plus ^^

    que dire de plus si ce n'est que t'es le bienvenu chez nous tu le sais avec Franckuss et la bande de Progress cheers

    ont ce vois bientôt pour un autre poisson donc vivement ^^

    Allez je laisse deux trois photos en plus et j'ai mis la vidéo du premier glane en verticale du jeudi au leurre.

    merci encore superbe expérience.
    du coup accroc trinque

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  vincent Dim 11 Nov - 10:00

    Ils ont du lui implanter une puce gps pour le localiser,je ne vois pas d'autre explication xptdr
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  Progresspeche Dim 11 Nov - 10:12

    vincent a écrit:Ils ont du lui implanter une puce gps pour le localiser,je ne vois pas d'autre explication xptdr


    Vas savoire c'est peut etre meme moi la balance Laughing
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  vincent Dim 11 Nov - 10:25

    A mon avis c'est juste qu'ils ont des consignes et qu'ils veulent casser du siluriste c'est tout...
    Casse du sandre et du black sur frayere,ca c'est bien vu pompom
    NoKill17
    NoKill17


    Messages : 54
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 49
    Localisation : jonzac 17

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  NoKill17 Dim 11 Nov - 10:37

    non seulement c'est bien vu, mais en plus pratiqué par tout ceux la bien sur ...
    avatar
    gave24


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Merci à vous pour cette semaine

    Message  gave24 Dim 11 Nov - 10:43

    Salut YO, je vois que la rédaction fonctionne trés bien,
    en espérant vous revoir très vite sur la dordogne, cette
    semaine a été super sympa pour ma part même si du cout
    il faut que je bosse ce week end pour ratraper mon retard
    de la semaine dernière.
    Bises à vous et à trés bientot sur mon ponton.
    Tious à vous
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  Progresspeche Dim 11 Nov - 10:47

    Oui encore Merci gave et passe sur le fofo quand tu veut pour nous donner des nouvelles de la Dordogne mais c'est sur on reviendra pirat
    NoKill17
    NoKill17


    Messages : 54
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 49
    Localisation : jonzac 17

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  NoKill17 Dim 11 Nov - 10:50

    Merci Gave24 pour l’accueil c’était top cheers trinque
    si un jour tu passe prêt de jonzac viens faire quelques pikes ou quelques bass aux beaux jours Wink
    amaury
    amaury


    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  amaury Dim 11 Nov - 12:00

    super cession les gaziers ! Very Happy trinque bise
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  geoffrey18 Dim 11 Nov - 12:19

    Beau récit . De jolie glanes . Ta vraiment la chcoumoune avec les fédéraux . Elle a l'air jolie cette riviere
    rudy de miranda fereira
    rudy de miranda fereira


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    Session Dordogne novembre 2012 Empty silure dordogne

    Message  rudy de miranda fereira Dim 11 Nov - 13:23

    geoffrey18 a écrit:Beau récit . De jolie glanes . Ta vraiment la chcoumoune avec les fédéraux . Elle a l'air jolie cette riviere
    tr joli riviere et joli fish et super cool lionel et franck a biento o printemp jespere
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  franckuss Dim 11 Nov - 15:10

    Impec. ma grosse top tous est dis. j'ai kifffééééééé grave cette putain de session. Cedric et rudy top chatte moumoutte de grand malade ........ mdr.
    Au niveau du controle, je pense que c normal, vu les java qu'on fesait le soir avec les bagnole garé de chaque coté de la route whaou whaou les locaux on du halluciné du débarquement. Franchement c'etait du grand mendezzzzzzzzzzzzz.

    Merci a toi Gave comme lionel l'a dit tu nous a offert un sacré confort top rémi a ta lampe aaaaa+++++++++++++++++
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  Fredo Dim 11 Nov - 15:47

    ça fait rêver drunken top

    Merci pour le report approuve

    @+ Wink
    avatar
    gipols


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty des grands malades

    Message  gipols Dim 11 Nov - 18:14

    Bravo, les gas pour votre session, un beau carton pour 2 petits pécheurs venu du nord. Plus sérieusement vous avez assuré, pas étonnant vu votre détermination et votre expérience. J'ai vraiment passé un super moment avec vous malgré la prise d'un Garde, pas du tout coopératif.
    Un casse croute pour le soir, payé avec mastercard
    Une amande pour dépassement d’horaire payé avec mastercard
    Passer une nuit avec ses potes au bord de l'eau ça n'a pas de prix.
    A bientot Rémi
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  Progresspeche Dim 11 Nov - 18:19

    pompom xptdr xptdr xptdr
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  franckuss Dim 11 Nov - 19:21

    s'te quiche le gipols xptdr xptdr trinque
    avatar
    nikoss


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  nikoss Dim 11 Nov - 19:57

    SALUT LES GARS
    BRAVO POUR CE REPORTAGE ET GRAND RESPECT POUR CETTE DEMONSTRATION DE PECHE!!!!
    MERCI DE NOUS AVOIR FAIT VOIR CES MONSTRES DE NOTRE DORDOGNE QU'ON ETANT PARLER DEPUIS DIX ANS MAIS QUE N AVION ENCORE JAMAIS VU!!!!
    SUPER MOMENT PASSER AVEC VOUS CETTE SEMAINE
    A BIENTOT NIKOSS
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  franckuss Dim 11 Nov - 20:09

    HO PUTAIN le nikoss est la aussi alors la carton plein xptdr xptdr COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL les dordognos en force. T'inquiéte mon niko on revien a la belle saison top top on va barder de mucus le ponton a tonton gave.
    amaury
    amaury


    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  amaury Dim 11 Nov - 20:56

    c'est clair que sa allére jolie et niveau poste a carpe de nuit autorisé ? belle session !
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  franckuss Dim 11 Nov - 21:02

    y a des parcours plus haut sur mauzac.
    nautilus24
    nautilus24


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  nautilus24 Lun 12 Nov - 13:32

    beau récit et belle session, juste pour info y' a une prison a mauzac , elle est prète a vous acceuillir je pense, et y'a pas besoin de réserver, les portes sont grandes ouvertes specialement pour vous , bande de malades Laughing

    Contenu sponsorisé


    Session Dordogne novembre 2012 Empty Re: Session Dordogne novembre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:24