Bienvenue sur le forum silure adrénaline

canne et moulinet pour pecher a la vertical .

Partagez
    kevin21000

canne et moulinet pour pecher a la vertical .

Message  kevin21000 le Sam 20 Déc - 20:32

bonjour je recherche une canne fil intérieur pour pecher le silure a la vertical. j'ai vu les Black cat en magasin mais je n'ai pas accroche plus que ca. sur internet j'ai vu beaucoup de modèles et deux on retenues mon attention mais ne connaissant pas ces Cannes je souhaite avoir des conseils et avis de connaisseurs de peche a la vertical avec ce genre de Cannes. la daiwa sealine x treme inliner... Et la daiwa beatmaster bx inliner.la future canne sera équipée d'un moulinet casting profil bas que je recherche également. j'ai vu que black cat en sort un pour 2015 il est sympa sur la photo mais apres je n'y connais rien dans se genre de moulinet vous en pensez quoi ? merci d'avance
    Fredo

Re: canne et moulinet pour pecher a la vertical .

Message  Fredo le Dim 28 Déc - 19:51

Salut Wink

Je ne saurai pas te conseiller quant à une bonne canne à fil intérieur, pêchant exclusivement du bord.

Mais pour un moulin casting, je partirais sur un Abu Garcia. Mon pote ne jure que par son Revo Toro Winch et certains sur le forum ont testé, sans problème apparemment, les NaCl...
    J'aime mon Curado 301 pour mes pêches de brochets aux middle et big-bait mais étant beaucoup plus à l'aise en spinning pour le silure, je ne l'ai jamais confronté aux moustachus...

@+ Wink
    kevin21000

Message  kevin21000 le Lun 29 Déc - 14:10