Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Silure en Float Tube .

Partagez
    linstable

Silure en Float Tube .

Message  linstable le Sam 28 Juin - 20:30

Nous y voilà le silure à fini de frayé en marne je vais pouvoir me mettre sur ses côtes . Pour cette saison j'ai décidé d'y aller qu'au float tube, en espérant pouvoir tomber sur un 2m histoire de pouvoir me faire une session de Rodéo Fishing . C'est parti la dérive commence, je cherche les zone les plus profondes avec du courant pour commencer et si il n'y a pas de monter j'irais voir les bordures avec 2 ou 3m de fond . Je suis parti avec deux boites de canadien et quelques morceaux de calamar. je commence à dandiner avec des vers et du calamar mais que des refus donc je supprime les calmars . Mon choix serra gagnant au final pas mal de petits de 20cm a 50cm et pas mal de louper . Mon plus gros ferra environs 1m pour le début de la dérive, puis le soir je suis rejoins par des potes qui eux sont en zodiac et qui pêche avec des teasers et un petit vif monter sur le triple . Tchaky en fait un d'un cinquantaine et pour moi sa serra le plus gros de la journée qui ferra 1m30 qui me permettra de dépuceler ma canne DAM Steel Power Red Inliner . Il me ferra un petit combat bien sympathique mais juste ce qu'il faut pour me mettre l'eau à la bouche . Mais voilà les bonnes choses ont une fin, surtout quand on c'est fait exploser tous ses vers et que les 3 derniers sont passer pour le 1m30 . J'attrape la corde du zodiac à mon pote et remorquage jusqu'au point de départ .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

C'est reparti le lendemain je retourne dériver sur le même spot . Aucun changement, même matos, toujours au vers canadien . Pour cette sortie je touche trois silures, dont deux plus du mètre cinquante, un d'un mètre et quelques petits remonter directement à la main et remis à l'eau aussi sec . Le dernier silure que je touche me fera un très beau combat, canne presque jusqu'au moulin dans l’eau, il me fera faire plusieurs tours sur moi même . toujours pas de monstre mais une très bonne sortie bien sympathique .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Linstable .
    geoffrey18

Re: Silure en Float Tube .

Message  geoffrey18 le Dim 29 Juin - 20:02

Bien jouer
    Fredo

Re: Silure en Float Tube .

Message  Fredo le Dim 6 Juil - 13:06

geoffrey18 a écrit:Bien jouer

Pas mieux ...

Bien joué pour ces sorties  top 

@+  Wink