Bienvenue sur le forum silure adrénaline

le silure au pellet

Partagez

kev1340

le silure au pellet

Message  kev1340 le Lun 2 Juin - 18:37

Bonjour, je me présente je m'appelle Kevin j'ai 23 ans. Je m'initie à la pêche au silure au pellet depuis cette année .Mais à ce jour zéro prise je poste cet article pour recueillir des informations sur cette pêche ,en ce qui me concerne je le pêche sur l'Adour un fleuve dans le Sud Ouest donc si vous avez des renseignements, des conseils ou des techniques je vous serai gré de me les communiquer, moi je les prend avec plaisir.

Fredo

Re: le silure au pellet

Message  Fredo le Lun 2 Juin - 20:00

Salut  Wink 

Le sujet a plus ou moins été débattu ici  Arrow  http://www.silure-adrenaline.com/t19-montage-pelets-pour-silure#top

Au-delà de la mise en avant des produits, l'approche décrite ici peut être un exemple à suivre, sans pour autant prendre les produits de cette référence.

Un bon liquide de trempage, des Wellmix "monster crab" de chez Décathlon, du Frolic, de la méthodologie dans l'approche pourront te donner (ou pas  pale ) des résultats. D'autres ne jurent que par les Hybrid...

Plus ou moins attiré par l'expérience, c'est surtout le budget réclamé (élevé ?) par ce type d'approche qui me rebute...

@+  Wink
    franckuss

Message  franckuss le Mar 3 Juin - 19:22

bon résumé fredo, j'aurai pas dit mieu

kev1340

Message  kev1340 le Mar 3 Juin - 20:12

Bonjour je vous remercie pour vos réponses .
    dédélafouine

pellets

Message  dédélafouine le Jeu 5 Juin - 10:15

salut

fredo a tout dit Laughing 

très onéreux comme pêche.... de plus çà oblige quand même à amorcer un poste, préparer le coup et il y a toujours le risque de voir quelqu'un sur ton coup le jour tu arrives pour pêcher...

Sur mon secteur nous avons les parcours de nuit sur le Rhône en réciprocité avec les pêcheurs de la Drome donc dés le vendredi matin s'est la course pour avoir un post pour le weekend.

Pour toutes ses raisons j'ai décidé de ne pas accès sur ce mode de pèche.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 23:46