SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    silure tresse en direct de chine

    billy59
    billy59


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 54
    Localisation : nord pres de la belgique 10km

    silure tresse en direct de  chine   Empty silure tresse en direct de chine

    Message  billy59 Mer 28 Mai - 8:52

    Smile salut donc voila Surprised  il y a 1 mois j'ai commandé par internet de la tresse 1000m pour 20€  Shocked  Shocked avec la livraison Very Happy  Laughing  Laughing  donc là j'ai douté  Rolling Eyes et pis zut je suis curieux diamètre 30 pour 18 kg  Rolling Eyes elle est la venue de chine la qualité aucune idée Suspect  ce que je peux dire à l'œil elle est belle et dure à couper aux ciseaux Very Happy  c'est tout pour le moment la tresse pompom pompom  silure tresse en direct de  chine   Mini_140528105302954857
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    silure tresse en direct de  chine   Empty Re: silure tresse en direct de chine

    Message  franckuss Mer 28 Mai - 15:44

    cool, tien nous au courant.......... Cool 
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    silure tresse en direct de  chine   Empty Re: silure tresse en direct de chine

    Message  geoffrey18 Jeu 29 Mai - 6:34

    Le ratio diamètre / résistance n'est pas très élevé . En tout cassa fait pas chère
    billy59
    billy59


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 54
    Localisation : nord pres de la belgique 10km

    silure tresse en direct de  chine   Empty Re: silure tresse en direct de chine

    Message  billy59 Mar 3 Juin - 18:07

    bon ben je n'ai rien pris... Shocked  mais bon c'est costaud ce machin Shocked  Shocked  Shocked  j'ai accroché j'ai eu un mal de chien à casser. Crying or Very sad  Crying or Very sad ..sinon le lancer ben je me doute que vous savez on lance moins bien ....forcément. Laughing  Laughing ..faut voir dans le temps ... Rolling Eyes  est avec un poisson ça serait mieux..........rien de rien ... No  No  No  Suspect . mais pas deçu de la tresse Surprised Surprised


    Contenu sponsorisé


    silure tresse en direct de  chine   Empty Re: silure tresse en direct de chine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:37