SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    Index, connexion et adresse malveillante

    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Index, connexion et adresse malveillante Empty Index, connexion et adresse malveillante

    Message  Fredo Dim 4 Mai - 7:43

    Salut  Wink 

    Cela fait plusieurs jours que le phénomène se reproduit de manière tout-à-fait aléatoire...

    Il arrive que mon anti-virus (Avast) bloque une adresse malveillante ou, par trois fois, un cheval de Troie alors que je viens, en ou hors connexion, jeter un oeil sur Adré...

    Je ne sais pas si c'est le site qui bugue ou si un des bandeaux publicitaires est à incriminer.

    Il ne se passe rien chez vous ?

    @+  Wink 
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Index, connexion et adresse malveillante Empty Re: Index, connexion et adresse malveillante

    Message  geoffrey18 Dim 4 Mai - 7:58

    J'y vais toujours avec mon portable sa ne me fait rien
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Index, connexion et adresse malveillante Empty Re: Index, connexion et adresse malveillante

    Message  franckuss Dim 4 Mai - 9:04

    moi non plus aucun soucis
    dédélafouine
    dédélafouine


    Messages : 72
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 45
    Localisation : barbezieux 16300

    Index, connexion et adresse malveillante Empty Re: Index, connexion et adresse malveillante

    Message  dédélafouine Dim 4 Mai - 18:25

    salut

    pour ma part aucun Pb lors de mes connexions sur le forum.
    Mon antivirus Avira free antivirus n'a rien détecté sur la forum

    dédé
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Index, connexion et adresse malveillante Empty Re: Index, connexion et adresse malveillante

    Message  Fredo Lun 5 Mai - 5:50

    Merci les gars  top 

    Je suis apparemment le seul à connaître ce genre de problèmes...

    J'ai à nouveau eu le cas hier, dès mon message posté. Je pense que les bandeaux publicitaires sont à incriminer car la zone était grisée avec un message d'erreur. Avast m'annonçait le blocage d'un cheval de Troie...

    Cela viendrait-il d'un défaut de paramétrage de Google Chrome car lorsque j'efface mon historique, je ne sais si on peut agir sur "Les paramètres de contenu et les moteurs de recherche enregistrés ne sont pas effacés et peuvent donner des indications sur vos habitudes de navigation." à moins que je ne sache pas vraiment paramétrer mon anti-virus...

    Ce qui m'inquiète ou me dérange, c'est que je ne connaissais absolument pas ce problème il y a une semaine/10 jours... Je ne télécharge rien et hormis des recherches et de la navigation à but halieutique, mon ordinateur ne me sert à pas grand-chose...

    @+  Wink
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Index, connexion et adresse malveillante Empty Re: Index, connexion et adresse malveillante

    Message  Fredo Lun 5 Mai - 5:56

    Un de plus ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cela vous dit quelque chose ?

    @+  Wink 
    dom47
    dom47


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Index, connexion et adresse malveillante Empty Re: Index, connexion et adresse malveillante

    Message  dom47 Mer 7 Mai - 6:01

    salut
    sa me la fait déjà plusieurs fois , je pense que le réglage du niveaux anti virus y est pour quelques chose

    tu utilise avast ??

    Contenu sponsorisé


    Index, connexion et adresse malveillante Empty Re: Index, connexion et adresse malveillante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:12