SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    avatar
    sebj32


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/05/2013

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  sebj32 Ven 17 Mai - 8:17

    Bonjours je débute la pêche au silure et mais moyen sont limites j'ai vue ces 2 cannes se seras pour peche au floteur ou au fond avec vif ou encornet voila ces 2 cannes me semble pas mal laquelle me conseiller vous merci d'avance
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty Re: avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  Fredo Ven 17 Mai - 11:25

    Salut Wink

    Je ne connais pas la version Ugly des Fatkat et j'ai eu vent de casses sur les "Passions" de chez BC. Maintenant, Vincent pêchait avec une passion 320 et ne s'en est jamais plaint...

    La Silure 500 de chez D4 n'est pas trop mal pour débuter pour les pêches au flotteur et au poser...

    @+ Wink
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty Re: avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  vincent Ven 17 Mai - 15:00

    Yep, j'ai eu la passion en 320 et la silure 500 de décathlon aussi.
    Les 2 pêchent et font du fish à l'aise. La passion est plus puissante mais la décathlon reste simpa sur un fish modeste et en cas de soucis la garantie est au top.
    Pour le prix je prendrai la silure 500, surtout pour débuter.
    rom133
    rom133


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty Re: avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  rom133 Ven 17 Mai - 21:04

    Moi casse sur passion 280 Sad donc je recommande pas la gamme passion
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty Re: avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  vincent Ven 17 Mai - 21:23

    C'est bizarre ces casses, alex en a cassé une en lançant un leurre mais je ne sais pas la longueur. Moi la 320 je l'ai cintrée bien comme il faut et elle n'a jamais faibli. Ça me paraissait costaud quand même.
    Le dernier fish sorti avec, 190 par la queue m'a mis une misère de dingue et ça l'a fait.
    En entrée de gamme il y a aussi la exceller mais je ne sais pas ce que ça vaut.
    avatar
    sebj32


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/05/2013

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty Re: avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  sebj32 Ven 17 Mai - 22:47

    Merci c'est sympa de me repondre aussi vite il faut dire qu'il y a tellement de cannes que le choix n'est pas facile je veux essayer de trouver une canne fiable

    Contenu sponsorisé


    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty Re: avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:39