SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    avatar
    sebj32


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/05/2013

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  sebj32 Ven 17 Mai - 8:17

    Bonjours je débute la pêche au silure et mais moyen sont limites j'ai vue ces 2 cannes se seras pour peche au floteur ou au fond avec vif ou encornet voila ces 2 cannes me semble pas mal laquelle me conseiller vous merci d'avance
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty Re: avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  Fredo Ven 17 Mai - 11:25

    Salut Wink

    Je ne connais pas la version Ugly des Fatkat et j'ai eu vent de casses sur les "Passions" de chez BC. Maintenant, Vincent pêchait avec une passion 320 et ne s'en est jamais plaint...

    La Silure 500 de chez D4 n'est pas trop mal pour débuter pour les pêches au flotteur et au poser...

    @+ Wink
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou  BLACK CAT PASSION PRO Empty Re: avis Canne Silure Ugly Specimen 2m40 Fatkat ou BLACK CAT PASSION PRO

    Message  vincent Ven 17 Mai - 15:00

    Yep, j'ai eu la passion en 320 et la silure 500 de décathlon aussi.
    Les 2 pêchent et font du fish à l'aise. La passion est plus puissante mais la décathlon reste simpa sur un fish modeste et en cas de soucis la garantie est au top.