SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+5
phil91
Fredo
vincent
geoffrey18
Progresspeche
9 participants

    Ouverture Loire

    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Ouverture Loire  Empty Ouverture Loire

    Message  Progresspeche Dim 5 Mai - 19:10

    Voici quelques tof de notre ouverture , Franckuss se charge du recit top

    bon bhen voila premier mai une belle ouverture de merde s'annonce, nous devions partir voir le tony a anger, vu les condi. on a preferé rester au pays.
    Du coup on c pas affolé, rdv 9.00 embarcadère belleville avec roukin et lionel, on charge et on y va, en descendant on voit 2 pêcheurs en bateau petit signe de sympathie et en route.
    on a péché aux leurres toute la mâtiné sans rien toucher. Début d'aprem on décide de descendre a chatillon sur loire faire le bras mort et la un averse d'anthologie commence. on s'est abrité sous le pont de bonny pour attendre que ca passe, elle est passé trés tard du coup on est remonté au poste repéré pour la nuit et nous avons fais un abris.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    il nous a fallu se déplacé en fin d'aprem car la loire montait et montait. sur ce poste lionel fera un petit, nous aurons d'autre touche pendant la nuit sans résultat.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    lendemain on peche au leurre sur le poste pendant un long moment Sans rien toucher. On decide de descendre a l'ile aux brique arrivé sur place on remarque des bouée dans un bras mort the pecheur pro est en action, lionel balance son leurre dans le filet et commence a gueuler c mort il sera inénarrable. Une question piège sous video surveillance sera fatale "un albinos de 150 cm ds vos filet, que devient se poisson ??" réponse "gamelle" . aprés c partie en vrille le gros le poursuivait en bateau car il s'est machave voir ses frangin frangine sur la berge et pi c repartie en vrille, le gros a preferé lui laisser sa carte il voulait porter plainte xptdr comme ca il aurait l'adresse exacte xptdr

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    du coup la deuxieme nuit on s'est foutu au QG un poste qu'on connait bien pour son agencement au petit oignon et ultra prometteur, on y a fait des carton des poisson de + de 2 je pense on en a sortie je pense des dixaines avec des gros a 227 224 218 217 214 ..........breff la belle epoque quoi. Depuis quelques année on y fait plus grand chose, sur ce coin il y a des nase partout des silure mort ne sont pas rare.
    Breff on s'y met, un gros elagage de printemps fais du bien au poste. Du coup on a tous tendu tenryu et genesis au cassant malefique
    le soir on a a peu prés 30 cm d'autonomie whaou on est large. En revenat de tendre sa derniere canne le gros me dit "on va avoir un probleme" putain un banc d'arbre mort vient nous faire coucou. Du coup le gros ira faire le menage pour que tous passe sous les ligne. (apartir de la g pas dormi) pompom 4.00 du mat il faut que je me decalle l'eau et sous le bed, du coup je m'incere dans le duvet du gros qui dort comme une truie. xptdr xptdr 4.30 je pete le cassant de la rouge (je limite une potentiel catastrophe) 4.50 je voit un arbre dans la flotte en amont se decaller petit a petit whaou je questionne le gros qui s'en temponne royalement. 5.00 ca me casse les couilles je plis, je me casse le gros se reveille bise je lui fait un calin il a pas trop bien dormis non plus. On remballe et on se tite a l'etang du puit faire un carton de brochet a table
    Resultat je fais un poisson de 120 et le gros un jolie de 150 avec un poisson chat ds le bide (ps pour les pro ca ne bouffe pas que des saumons)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A l'etang du puit on par confiant, 30 minute de peche nous fait comprendre que ca va pas etre le carton, on voi de jolie carpe et pas la queue d'un broc. (apparement un grande majorité a été bouffé par les cormoran la société de peche essaie de luter contre) xptdr xptdr

    voila notre ouverture. Ma fois, on a pas peter ni perdu de matoss, pas de pruneau, un peu de mucus top top

    prochaine seance CAMARGUEEUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUu la semaine prochaine on a du vif ca va chier.
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  geoffrey18 Dim 5 Mai - 20:16

    Jolie photos . Franck met la tenryu au cassant
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  vincent Dim 5 Mai - 20:41

    Dur dur quand même... Conditions bien merdique pour cette ouverture.
    Vu la hauteur elle est pas prête de revenir au bon niveau...
    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  Fredo Dim 5 Mai - 20:43

    geoffrey18 a écrit:Jolie photos (...)

    +1

    ça donne envie !!!

    Je devrais pouvoir goûter à ce fruit défendu (la nocturne du silure) cet été quand j'aurai enfin pu terminer de m'équiper...

    @+ Wink

    Edit: je n'ai pas vu de Stella 6000 FA en photo... Pas réparé ?
    avatar
    phil91


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  phil91 Ven 10 Mai - 17:36

    belle photo , vous avez du courage vu les conditions
    fred78
    fred78


    Messages : 262
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 50
    Localisation : ablis 78660

    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  fred78 Ven 10 Mai - 18:31

    bravo belle pèche pour l ouverture le courant été surement pas facile
    mais le glane ete la
    nous ont as pas eu de chance dans la saone impechable
    bravo a vous
    Michel56
    Michel56


    Messages : 196
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 53
    Localisation : Morbihan

    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  Michel56 Ven 10 Mai - 22:55

    de très belles photos et de beaux poissons,bien joué les gars.
    nico44
    nico44


    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 41
    Localisation : 44

    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  nico44 Sam 11 Mai - 7:20

    Bravo, belle ouverture vu les conditions top
    tarpoun27
    tarpoun27


    Messages : 69
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 64
    Localisation : ivry la bataille

    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  tarpoun27 Sam 11 Mai - 16:11

    cela me fait penser a quelques baroudeurs de la seine, l'année derniere sur le petit rhone, s'ils voient ces photos ils se reconnaitront.

    Contenu sponsorisé


    Ouverture Loire  Empty Re: Ouverture Loire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:29