SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    Le changement c'est maintenant

    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Le changement c'est maintenant

    Message  Progresspeche Dim 10 Fév - 8:13

    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  vincent Dim 10 Fév - 17:22

    Si ils ont besoin de l'accord des fédération de peche et des A.A.P.P.MA on est pas prêt de le voir le changement...
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  franckuss Dim 10 Fév - 20:27

    Si il y a une chose ou ils vont avoir reponse des appma c sur la double mail, ils vont maillé les silures 50 mini 60 maxi audelas interdiction de les remettre a l'eau top top xptdr xptdr
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  vincent Dim 10 Fév - 20:38

    Ça vient d'où ce texte? On peut partager?
    Je reste quand même sur ma faim, je me demande si ils ont bien conscience de ce que devrait être l'avenir de la pêche... Ça donne l'impression qu'il on envie de changer des trucs pour pouvoir viander encore plus...
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  Progresspeche Dim 10 Fév - 20:45

    ca vient de sga fait attention Vince c'est classer secret defence il me semble Twisted Evil
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  franckuss Dim 10 Fév - 20:50

    raboliot y va se faire engueuler par epv sur face de tanche xptdr Perso je partagerai pas. dans l'ensemble ca parai positif donc ..... il y a un petit encadrai qui interdit la publication d’ailleur Very Happy maintenat que c sur adré c mort xptdr xptdr

    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  Progresspeche Dim 10 Fév - 21:40

    Bon quelques nouvelles on nous demande une treve de trois semaines sans faire de vagues je vai suivre ce mouvement Sleep

    que se soit ici ou sur face de book Sleep

    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  franckuss Dim 10 Fév - 21:44

    une treve de trois semaine en periode de fermeture, c'est des ouf y vont charger a la reprise si c pas bon xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr pas mieu
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  vincent Dim 10 Fév - 22:23

    Je trouve ça vraiment chelou leur histoire de top secret, qu'ont ils à cacher?
    Ça sent le coup fourré... A 4 pelos ils vont révolutionner la pêche? Sans demander l'avis de personne? J'attends de voir mais faut pas qu'ils se loupent sur ce coup avec le cinéma qu'ils font...
    Bref on verra bien top Ça sera peu etre bon pour nous qui sait...
    antistressfishing
    antistressfishing


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 75
    Localisation : Indre-et-Loire

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  antistressfishing Lun 11 Fév - 14:07

    Nous verrons bien, mais nous attendons cela tranquillement, histoire de repartir plus motivé. Voilà des années que nous attendons. Mais les uns et les autres de toutes ces associations pensent être propriétaires de la pêche de loisir. Comme certains le savent je suis avec Jean-Luc et benny à l'origine du "collectif des pêcheurs de la région centre". Nous avons décidé cette tréve afin de ne montrer aucune mauvaise volonté de notre part des soit-disantes négociations en cours en haut lieu et qui devraient déboucher d'ici i mois. On joue le jeu mais si il y a tricherie nous réagirons. Luc Petit top
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  Progresspeche Lun 11 Fév - 15:11

    pendu

    Adieu mes amis merci
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  franckuss Lun 11 Fév - 16:03

    le truc c'est que je vois pas trop ce que l'on peu influancer a notre niveau la ici maintenant Idea ou meme sur face d'hotu ?? Vu qu'aujourd'hui on est des gros con, demain on sera toujours des gros con.
    La par exemple si je dit "pecheur amateur caca boudin" je chamboule le destin de la peche en france ?? malefique Ou alors c'est que sur face book ? je saisi pas bien la treve ?? ou alors ils se la joue comme une nego patronale lors de greve ouvriere a table nous sommes les ouvriers, nos represant negocient avec les big boss. Ce qui me fait marer c'est que personne n'est sensé etre au courant tous ce fait en soumarin, pourquoi, sans doute pas besoin de nous.

    Allé bon courage au volontaire.


    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  vincent Lun 11 Fév - 17:02

    Je suis comme toi franck je ne comprends pas trop leur délire.
    Déjà pourquoi tout cacher? Ils essayent de révolutionner la pêche mais surtout faut que personne le sache je ne comprends pas... Au contraire ils devraient en parler largement et ouvertement... Voir même communiquer la dessus.
    On dirait des mômes...
    Après possible qu'ils se soit vendu à la fnpf comme détenteur de la pensée unique et que nos interventions faisaient tâche et pouvaient laisser penser à leur interlocuteur qu'il ne représentaient pas tout les pêcheurs. Ce qui est vrai puisque nous avons créé adré et Luc le collectif.
    Je ne sais pas, de toute façon on aura la vérité sur toute l'histoire au terme du break... Ou pas xptdr Mais on aura pas oublié top
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  Progresspeche Lun 11 Fév - 17:22

    en faite on ne sais pas bien de quoi on ne doit plus parler Question pour vous dire je n’ose même plus parler de cul snif
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  Progresspeche Lun 11 Fév - 17:28

    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  vincent Lun 11 Fév - 17:36

    Progresspeche a écrit:en faite on ne sais pas bien de quoi on ne doit plus parler Question pour vous dire je n’ose même plus parler de cul snif
    De l'utilité des assos éxistante surement Wink Vous pensez qu'à la fin du mois il vont faire un spot de pub diffusé sur tf1 fr2 et fr3 pour lever le voile? pompom pompom pompom
    franckuss
    franckuss


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 46
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  franckuss Lun 11 Fév - 20:03

    vincent a écrit:Je suis comme toi franck je ne comprends pas trop leur délire.
    Déjà pourquoi tout cacher? Ils essayent de révolutionner la pêche mais surtout faut que personne le sache je ne comprends pas... Au contraire ils devraient en parler largement et ouvertement... Voir même communiquer la dessus.
    On dirait des mômes...
    Après possible qu'ils se soit vendu à la fnpf comme détenteur de la pensée unique et que nos interventions faisaient tâche et pouvaient laisser penser à leur interlocuteur qu'il ne représentaient pas tout les pêcheurs. Ce qui est vrai puisque nous avons créé adré et Luc le collectif.
    Je ne sais pas, de toute façon on aura la vérité sur toute l'histoire au terme du break... Ou pas xptdr Mais on aura pas oublié top

    yes man
    antistressfishing
    antistressfishing


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 75
    Localisation : Indre-et-Loire

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  antistressfishing Lun 11 Fév - 21:06

    C'est un deal que j'ai passé avec eux. Nous ferrons le point dans un mois, si dans un mois toutes les soit disantes mesures qui doivent être prisent pour un réel changement de la pêche, ne nous sont pas communiquées. Nous serons à même de leur dire d'aller se faire voir.
    C'est vrai que je leur ai fait la même remarque en leurs disant qu'ils n'étaient pas propriétaire de la pêche de loisir, mais que nous jouerons le jeu. On ne pourra pas par la suite nous le reprocher. Je connais mal SGA, mais mieux Carnavenir. Depuis deux ces deux associations sont calquées l'une sur l'autre, qui consiste à dire on fait on avance les décisions vont sortir mais on ne peut rien vous dire. Bon je veux bien rester naïf un mois. Et pendant ce temps on peut très bien parler d'autres chose sur le collectif. Vous avez bien compris que lorsqu'on dit qu'on ferme, c'est on ferme les sujets très sensibles. Vous pouvez continuez à parler des patchs anti-tabac à benny qui est en manque Smile En tout les cas je vous remercie de vous montrez déjà impatient. Toute l'équipe vous remercie de votre engagement et de votre soutien. cheers
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  vincent Ven 22 Fév - 19:36

    On arrive à l'échéance, j'espère qu'on ne sera pas déçu pirat
    Tu nous tiens au jus Luc si tu as des news top

    Contenu sponsorisé


    Le changement c'est maintenant  Empty Re: Le changement c'est maintenant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:30