SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline


+5
geoffrey18
lolo45
alex45
franckuss
Fredo
9 participants

    Silure et leurre "atypique"

    Fredo
    Fredo


    Messages : 544
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 49

    Silure et leurre "atypique" - Page 3 Empty Re: Silure et leurre "atypique"

    Message  Fredo Jeu 4 Oct - 19:07

    Salut Wink

    Je ne peux que m'incliner, Lolo, devant tes résultats approuve approuve approuve

    Mes dernières sorties silures remontent à plus de 2 semaines déjà. J'ai capitulé et me suis réorienté sur le brochet, suite à plusieurs capots d'affilée et une paire de waders trépassée, dans les eaux basses et transparentes du Cher, et ce, tous leurres confondus.

    Premier bilan, provisoire, car à la première crue, c'est silure Exclamation Exclamation Exclamation
    Le leurre qui m'a le plus réussi est le Sébile Flatt Shad 96 sk, modèles d'avant le changement de distributeur (Sakura>Pure fishing). Ensuite, pêle-mêle: crank et ondulante. Les popper m'ont permis des réactions de poissons alors que les autres leurres les laissaient indifférents. Le Pulsion arrive en tête, suivi du Skitter Pop. Ce premier bilan "top-water" est à relativiser tout de même, de par ma toute jeune expérience en ce domaine pour le silure.

    @+ Wink
    lolo45
    lolo45


    Messages : 61
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 56
    Localisation : 45

    Silure et leurre "atypique" - Page 3 Empty Re: Silure et leurre "atypique"

    Message  lolo45 Jeu 4 Oct - 19:30

    cette année le PULSION cartonne , tous mes potes en on acheté 1
    ce soir 2 a pecher aux PULSION 1 fish monte mais n'attaque pas et 1 petit silure
    de 80cm de pris ( plus petit poisson pris au pop )
    ils montent bien sur des animations lente plus en splachant que en poppant

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:43