Bienvenue sur le forum silure adrénaline

canne exo

Partagez
    franckuss

Re: canne exo

Message  franckuss le Jeu 14 Nov - 21:35

Et j'ai pas encore touché au saloperie de Zenaq. Hiribarne peche avec la twitch 70 je sais pas quoi, qd tu vois le poids de la canne les leure quelle envoi et la puissance qu'elle absorbe tu te dis "ouai bon ok ca va avec le prix" xptdr xptdr la c plus en bagniole pourrit que je vais allé au boulot mais en mobilette battu battu chassé
    franckuss

Message  franckuss le Ven 15 Nov - 6:41

aprés avoir résumé mon résumé cette nuit Very Happy je pense que la dorado serait l'arme fatal avec ton saragosse qui fait plus de 550 gr. top c'est une super canne mieu fini que la minnow avec une contre visse de PM.
    dom47

Message  dom47 le Ven 15 Nov - 17:31

perso pour changer un peu de ma garbolino majunga 20/120gr j'ai depuis pas longtemps une illex element rider bodden special 270 HX en 20/100gr pour un poid de 222 gr

au debut j'était un peu sur la réserve , je ne savait pas trop si elle allait faire le job du bord , mais après quelques poissons dont un 2.23m je doit reconnaitre que je suis agréablement surpris pas cette canne

pour la plage de puissance j'ai pas assez de recul et je pense que je n'en aurais jamais vu que je peche quasiment tout le temps en 28gr lol! 

elle a une belle action de pointe avec une bonne réserve , est super agréable en main , bref pour le moment je la trouve tellement bien que la majunga prend des toiles araignées dans le garage xptdr 

pour le moulin , je lui est mis un daiwa océano 4500 , je vais pas trop m'étendre sur son cas , car bien que plébiscité par bon nombres de gars qui le trouve génial , moi je trouve que c'est une grosse merde , pickup qui se barre en couille , anti retour qui déconne , engrenage qui cagnioule ect ....
    Fredo

Message  Fredo le Ven 15 Nov - 20:46

Merci pour votre contribution top top top 

On va étudier tout ça. Je vous tiens au parfum quant à ma décision finale...

Si d'autres veulent donner leur avis, n'hésitez surtout pas.

@+ Wink
    franckuss

Message  franckuss le Lun 18 Nov - 12:25

Salut il a aussi la HR bass force tuna 240 cm 30.100 gr. Encore une fois p'tet qu'avec ton moulin ca fait legé comme canne ? Very Happy 
    Fredo

Message  Fredo le Lun 18 Nov - 19:43

Salut Wink 

Je suis toujours en "mode recherche"...

Ailleurs, on m'a conseillé une Tenryu Furrary Racing...

Et comme tu l'as souligné, certaines références citées sont plus légères que ma Gamefish. L'équilibre avec mon Saragosa sera-t-il préservé ?

@+ Wink 
    franckuss

Message  franckuss le Lun 18 Nov - 20:01

cheers cheers  j'y ai bien pensé a la racing en effet c'est une super canne, au niveau action je dirais que c'est une GR diablo avec plus de patate, c'est une canne trés aboutie. Mais le prix est quasi doublé la, a moins d'en trouver une d'occase, malgrés ca elle ce vende cher, mais il y a sans doute une raison Very Happy  (il est vrai aussi que tu n'a pas parlé de prix Cool)

pour l'equilibre avec ton moulin, j'ai vu sur des video la GR diablo monté avec un stella 8000, le genre de video me fesait dire que c'etait pas des bricolo, il se peu que l'equilibre soit alors pas si mauvais que ca avec une canne de 250 cm pour 250 gr Very Happy 

mais avec un racing pas de doute equilibre parfait. top 
    franckuss

Message  franckuss le Lun 18 Nov - 20:32

moi si j'avais des sous, je les aurais toute juste pour connaitre leur particularité Very Happy comme les femmes quoi battu battu trinque non arrete cherie c pas vrai jocolor
    Fredo

Message  Fredo le Mar 19 Nov - 3:34

xptdr xptdr xptdr 

Sinon, plus sérieusement, j'ai écarté certaines références car les porte-moulinets inversés me gênent. Quant au tarif, la Furrary Racing est pour le moment hors budget. Il est vrai que je ne l'avais pas précisé.

@+Wink
    franckuss

Message  franckuss le Mar 19 Nov - 14:31

Tu elimine une bonne partie des canne exo avec la visse du PM en bas. Tu a la sakura mitsio, mais niveau qualité de l'ensemble je crain que tu soit en dessous de ce que tu pourais avoir dans ces prix. du style une dorado ou mieu une hiramasa 78 s avec les anneau fuji k pour 280 euros. De plus c une popping la mitsio elle serait p'tet un peu raide pour des petit leure.
    Fredo

Message  Fredo le Mer 20 Nov - 20:16

Effectivement, j'élimine plusieurs références... Mais ce PM inversé me gêne à la prise en main en mag'. En combat, ça doit être pire...

J'étudie toujours Exclamation Exclamation Exclamation 

@+ Wink 
    franckuss

Message  franckuss le Mar 10 Déc - 20:35

salut fredo connait tu les serie grand wave de chez daiwa, ce sont des cannes exo de trés haut de game avec des finitions exemplaire et un porte moulinet "normal" , tu ne les trouve que rarement en occase a de trés bon prix 100.150 euros. je t'en conseillerai un seul la 9640 RS elle depasse les mensu que tu exige (290 cm) mais c une trés belle canne plus vive (je trouve) qu'une smith gtk 77. plage de leurre perso 30 .120 gr ligne 40 a 60 lb poids 350 gr tous fuji. Elles est taillé pour un shimano 8000. Frein 6 kg.

http://www.peche-direct.com/detail-bonne-affaire.php?idarticle=5734&rub=asaisir

catalogue daiwa 2014 regarde la Canne DAIWA saltiga bluebacker 77 s Elle serait l'equivalent d'une gtk 77 je ne connais pas son prix ????  battu mais je pense ca vau le coup de se renseigner d'aprés c carac. elle rentrerai ds t critéres. L'hypocampe a istres avait l'air d'en destocker ?

Il y a ca aussi malheureusement pm inversé http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=6678
    Fredo

Message  Fredo le Mer 11 Déc - 18:08

Merci Franckuss  top 

Je suis toujours en phase d'étude et d'économie car quelques travaux dans la maison ont sérieusement entamé le budget...

@+  Wink 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 23:51