Bienvenue sur le forum silure adrénaline

job d'été

Partagez
    amaury

job d'été

Message  amaury le Mer 4 Juil - 21:24

bonjour a tous ! voila je crée ce post pour partager mon expérience , j'ai trouver LE job dété Very Happy ouai les moissons chez un agriculeur mouarfff sa fait 3 jours que j'ai commencer , il m'en reste 2 pour savoir si sa continue , bah ouai ya une période d'essai de 5 jours , je trouve sa drôle les périodes d'essai , enfaite une fois que c'est passé bah tu réduit énormmément la cadence Sleep fo pas DECONNNNERRR !!!! non je déconne de toute maniére je suis jamais vif commme l'éclair les mec qui court partout je trouve que sa brasse l'air , en réfléchissant oui oui des fois ji arrive Shocked tu fait la méme chose qu'un mec qui court partout ... lundi 8h j'arrive je rencontre les collégues , évidemment chasseur dans l'ame , bref on parle pas beaucoup je bosse avec un gars qui as 24 piges , mon age a peu prés , c'est marrent mais il as une téte a croire en dieu rendeer jsai pas pourquoi mais sa se voit enfin je m'en doute. bref chacun son truc , on arrive a l'endroit ou le grain sera stocké , 6 ou 8 cellules se trouve a cet endroit , donc une bonne bidouille nous as pris la matiné , l'aprés midi on as terminé cet bonne bidouille , bref la journée bidouille , changer une vitre arriére d'un tracteur qui c'est pris un paveton , mardi matin , j'ai eu le droit a souffler la presse a foin Suspect vla le boulot a table , je m'attendez a faire sa avec un compresseur de garage snif non non , compresseur de tp , sa va sa souffle bien le patron me passe une cote bien dégeux un peu juste a ma taille , bref je rentre dedans j'avais mes bottes je décide de les mettre Idea , bonne inititive , t'en veux de la pousse et ben tu va en bouffer tongue , je nettoie le bazar , jusq'au momment ou le compresseur as décider de rendre une durite de fioul , j'ai eu la bonne idée de l'éteindre quand j'ai vu qui commencer a pisser le fioul fume blanche , bleu , ayant terminer la béte je part nettoyer les cellules a grain nikel ! une penser a franckuss , l'aprés midi une grue arrive pour monter un boisseau a grain super ! hé la le boss qui me dit " va falloir que tu monte bla bla ... j'ai le vertige Very Happy ah la tu vois que le boss ce dit " j'ai embauché LA perle " R'N'B , je ne monte pas et encore moins dans un godet de manitou pour aller fixer des élingues en haut des cellules pour tenir le merdier a plus de 15 m de haut , bref " welcome to jungle" , dans l'agriculture zont peur de rien . un loulou ma trop fait déliré il met le baudrier il monte a l'échelle , hé la ce gogol il attache la longe de sécu a l'échelle top CHAMPION !! la jme demander ce que je branler la , tu croit qui te filerai au moins une paire de gant ? et de l'eau pour boire ? non non sa ne boit pas , sa la garde pour arroser les mais xptdr , sa va j'ai prevu la glaciére ! je m'en fou il pense ce qui veulent , moi ma mére ma toujours apris a m'abreuver , alors je boit lol! , c'est pas stipuler que c'est interdit . c'était pas comme chez eurovia !! des pleins cadie qui nous offrez !! voilaaaaa il est l'heure d'aller au dodo , la suite au prochain épisode .
    vincent
    Admin

Re: job d'été

Message  vincent le Mer 4 Juil - 22:03

Oui oui à la ferme... top xptdr
    Vend du sandre c'est bien moin dur et ca rapporte plus top mdr
    Dans le genre j'avais fais l'accolage a pouilly dans les vignes en plein été... Pas mal de crapahuter dans les pavasses en plein cagnard. Le mieu dans le genre c'est la ceuillette des pommes,c'est le moin hardcore.
    Progresspeche

Message  Progresspeche le Mer 4 Juil - 23:03

Va vendre des frite a l'ile de ré cheers
    stefoli

Message  stefoli le Jeu 5 Juil - 4:53

Le bonheur est dans le pré qu'ils disaient Very Happy

toinuss

Message  toinuss le Jeu 5 Juil - 7:53

as t'es vraiment une tapette

toinuss

Message  toinuss le Jeu 5 Juil - 7:54

vincent a écrit:Oui oui à la ferme... top xptdr
    Vend du sandre c'est bien moin dur et ca rapporte plus top mdr
    Dans le genre j'avais fais l'accolage a pouilly dans les vignes en plein été... Pas mal de crapahuter dans les pavasses en plein cagnard. Le mieu dans le genre c'est la ceuillette des pommes,c'est le moin hardcore.
    le moins hardcore c'est de bosser dans une coop céréalière un franckuss que t'en branle pas une Laughing Laughing
    amaury

Message  amaury le Jeu 5 Juil - 10:33

toinuss a écrit:as t'es vraiment une tapette

une tapette ? a souris ? Very Happy le vertige c'est le vertige ! et puis je suis pas expert en installation de céllules , et encore moins en boisseau , je suis pas partisant de la branlette mais sa non je peu pas , puis chacun son job ! aprés les ptite structure ok qu'il fasse un peu par leur propre moyen mais les trés grosse structure je pense qu'il devrait sous traité au boites experte en la matiére .
    franckuss

Message  franckuss le Jeu 5 Juil - 10:54

Ouai mais faut des diplome pour ca xptdr , nan mais on bosse qd mm faut pas croire, les fond de cellule de certain silo ne ce font pas tous seul (40 t de grain a pelleter et a faire passer dans un trou de 10 par 5 cm), dans chaque silo il y a des merde et faut la ramsser, meme si t'aime pas, les pallettes de phyto de semence faut les grouillet, les paysan, les particuliers faut ce les farcir. Dernierement je me suis farci avec un collegue le dessous d'un pont bascule pour faire economiser des sous a mon patron, hé hé c'est plus que sport, courir 10 bornes a coté c'est facile, mais bon c'est pour un salaire et un job convenable qu'on le fait. Certe il y a des avantages (et j'en profite) mais il y a comme ds d'autre job des inconveniants.
    Ce que j'aime le plus c'est de former les petites stagiaire d'été (entre 19 et 22 ans) Shocked Shocked que des bonnes recrues, cette année en particulier ca cause et encore j'ai pas vue celle de rogny je vous en dis pas plus.(hier une petite c'est prise le shorty dans la boite au lettre, j'ai été choqué quand j'ai remarqué cette dechirure béante me faire apparaitre sa ficelle de sting bleu) malefique top top a table juste pour le plaisir des yeux (tu va me dire a l'ile de ré des ficelle de string bleu y en a partous) mais la c a l'ancienne top langue

Hé les mecs y a un poste a pourvoir a la coop en ce moment mdr pour de vrai on recrute a rouasse, pour vous dire il y a plus de femme qui se presente que d'hommes (moi ca me derange pas) 2000000 de chomeur je le rappel. C'est que soit le travail est trop dur, soit le chomage et autre suffit a vivre, la tu peux boire qd t'en a envi, tu fais ce que tu veux de tes journée, personne pour te casser les couilles, pas de risque de dechirure musculaire (quoique le levé de canapé trop violant parfois peu etre fatal) malefique pas de depense pour aller au boulot.................................................................................................................

PS aucune provocation dans mes propos, chacun ses merdes et sa facon de vivre. top top
    franckuss

Message  franckuss le Jeu 5 Juil - 11:00

J'oubliai, et quand l'autre chiasse de toinuss appel le silo pour qu'on lui fasse des Big Bag d'orge, on se mange de la poussiere dans le coup et sa me donne des irritation xptdr malefique
    amaury

Message  amaury le Jeu 5 Juil - 11:09

j'ai dit a ma femme d'aller m'acheter une cote cet aprem , puis des gants , sa fera plus professionel ! Very Happy une cote avec des bo zip comme un VRAI ! top jvé me laissé poussez la stache ! lov sa fera plus viril !! cool decroche ton tel travelo !
    stefoli

Message  stefoli le Jeu 5 Juil - 16:50

Amaury vient une semaine avec nous et tu vas oublier le vertige Rolling Eyes
    nico58

Message  nico58 le Jeu 5 Juil - 17:02

autrement il y'a le rognage des vignes en ce moment il me semble. la gueule au soleil sur les haut plateau de sancerre. à 4 pattes pour enlever les grappes de trop sur les pieds, désherbé à la main des rangs de vigne de 200 mètres en pleine cote. je peux e filer deux trois adresses de vigneron complètement friter du caberlot battu si tu veux mdr

toinuss

Message  toinuss le Jeu 5 Juil - 17:27

je ne comprend pas pourquoi vous faites des fonds de cellule on vous amène de la qualité et vous laisser pourrir ca c'est une honte je suis indigné Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    franckuss

Message  franckuss le Jeu 5 Juil - 18:09

bbAAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAA HA HA MDR Toinuss xptdr xptdr y a pas un grain pouri a la coop whaou c'est gentil nico pour tes adresse chassé xptdr
    amaury

Message  amaury le Jeu 5 Juil - 19:43

stefoli a écrit:Amaury vient une semaine avec nous et tu vas oublier le vertige Rolling Eyes

tu es dans les vignes ? mais les vignes j'aime vraimment pas . je préfére boire pinard !
    stefoli

Message  stefoli le Ven 6 Juil - 4:50

tu es dans les vignes ? mais les vignes j'aime vraimment pas . je préfére boire pinard !

Non, sur les toits Wink
    amaury

Message  amaury le Ven 6 Juil - 4:52

oh ben on alors jvais ptéte bien rester chez l'agriculeur Very Happy bon courage quand méme , Very Happy mais ce soir j'espere c'est le week end !
    amaury

Message  amaury le Lun 9 Juil - 10:40

reprise de la semaine Mad jsui en vrac .... premier roulage avec une 20 aine de tonnes au cul Shocked sa pousse l'histoire whaou . je dépasse pas les 35 km/h ou alors je merde dans les rapport xptdr de toute maniére sa secoue bien assez a cet vitesse , puis c'est large l'affaire jocolor j'ai fait que rouler ce matin , cet aprem apriori je roule de la paille , va ptéte pas falloire que je clope scratch , allez trinque je met ma tournée , c'est gratoss sur le fofo xptdr
    franckuss

Message  franckuss le Lun 9 Juil - 13:24

yes nikel Morette, bon tu roule en quoi MF, NH, JD, FENDDDDTTTTTTTTTTTT ????????????
    amaury

Message  amaury le Lun 9 Juil - 16:14

je roule en FENDDDDTTT Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 0:56