Bienvenue sur le forum silure adrénaline


    Vos peche de Juillet

    Partagez
    avatar
    tenntino

    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  tenntino le Mar 10 Juil - 23:30

    lulustachmou a écrit:tentinno monte avec moi dans le rafio pour prendre un silure au leurre j ai soif de champagne tkt!!!!!!!!! mdr mdr mdr
    bien jouer a tous pour tous ces beaux fish!!!!! top

    tkt c'est pour bientot Wink

    @ tony ça fait trois que tu loupes c'est fini maintenant Twisted Evil
    avatar
    Tony-B

    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  Tony-B le Mer 11 Juil - 6:23

    tenntino a écrit:
    lulustachmou a écrit:tentinno monte avec moi dans le rafio pour prendre un silure au leurre j ai soif de champagne tkt!!!!!!!!! mdr mdr mdr
    bien jouer a tous pour tous ces beaux fish!!!!! top


    @ tony ça fait trois que tu loupes c'est fini maintenant Twisted Evil

    Pas faux ! Hier, après 2 beaux fishs de dérocher, enfin un 2,27 aux leurres est monté dans le Aquapêche Twisted Evil Peut-être la fin de ma longue série noire Rolling Eyes
    avatar
    tenntino

    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  tenntino le Mer 11 Juil - 9:34

    ahhhhhhhh !!!! 227 t'as tiré sur le metre pour faire un cm de plus que moi hein clown Laughing

    bravo mon pot je suis content pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Progresspeche

    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche le Mer 11 Juil - 15:43

    Yes cool Tony cheers

    Juste si je peut me permetre un petit conseil Tony quand tu a des touches au leurre c'est comme au vifs il faut ferrer hein tu en decrocherais moin et serre ton frein bordel xptdr xptdr xptdr nanana

    Encore bravo pour ce boeuf
    avatar
    franckuss

    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  franckuss le Mer 11 Juil - 17:45

    bravo top top top top champion
    avatar
    alex45

    Messages : 333
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 29
    Localisation : 45

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  alex45 le Mer 11 Juil - 18:09

    aller hop on se barre , avec vince et un pote, on retourne faire une nuit ce soir ... se coup ci on a de la big bremasse... a demain pour les tof!!!!!!!!!!!!! cheers
    avatar
    Tony-B

    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  Tony-B le Mer 11 Juil - 21:27

    Le 2,27 d'hier au PN Twisted Evil

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    amaury

    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  amaury le Mer 11 Juil - 22:12

    ouaaaa quel béte ! bravo jolie coup de ligne !
    avatar
    vincent
    Admin

    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  vincent le Jeu 12 Juil - 6:38

    Une bonne grosse douille pour nous cette nuit en plan d'eau... Pas une tape pourtant on pechait bien.
    Raz le bol de la peche Evil or Very Mad
    avatar
    Tony-B

    Messages : 282
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  Tony-B le Jeu 12 Juil - 7:07

    Progresspeche a écrit:Yes cool Tony cheers

    Juste si je peut me permetre un petit conseil Tony quand tu a des touches au leurre c'est comme au vifs il faut ferrer hein tu en decrocherais moin et serre ton frein bordel xptdr xptdr xptdr nanana

    Encore bravo pour ce boeuf

    Non Lionel, le problème, c'est que j'enlève les triples et je suis obligé d'attendre qui l'ai avalé avant de ferrer Laughing
    avatar
    tenntino

    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  tenntino le Jeu 12 Juil - 8:00

    non tony les peche à la vermée et ils reste accroché aux vers par leurs rapes... donc faut pas tirer trop fort !!!

    magnifique blocos !!! cheers cheers cheers cheers
    avatar
    geoffrey18

    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 29
    Localisation : boukistan

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  geoffrey18 le Jeu 12 Juil - 10:41

    Superbe fish . hier sortie au cassant avec les potes jusqu'a 1h . un depart de pins sur ma canne mais pas piquer .
    avatar
    Progresspeche

    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche le Jeu 12 Juil - 15:00

    Tony-B a écrit:
    Progresspeche a écrit:Yes cool Tony cheers

    Juste si je peut me permetre un petit conseil Tony quand tu a des touches au leurre c'est comme au vifs il faut ferrer hein tu en decrocherais moin et serre ton frein bordel xptdr xptdr xptdr nanana

    Encore bravo pour ce boeuf

    Non Lionel, le problème, c'est que j'enlève les triples et je suis obligé d'attendre qui l'ai avalé avant de ferrer Laughing

    A ok c'est pour ca je comprend mieux au moin sa les abime pas , le principale c'est de les monter ds le bateau cheers un beau blocos de Loire en tout les cas top
    avatar
    vega77

    Messages : 38
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  vega77 le Jeu 12 Juil - 19:05

    les bloks sont enfin de sortie , bravo a vous vivemment que je puisse me liberré pour venir faire un tour en loire !!!!!!!!!!
    avatar
    amaury

    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  amaury le Jeu 12 Juil - 21:08

    geoffrey18 a écrit:Superbe fish . hier sortie au cassant avec les potes jusqu'a 1h . un depart de pins sur ma canne mais pas piquer .

    péche au caillou ! top
    avatar
    tenntino

    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  tenntino le Ven 13 Juil - 1:11

    vega77 a écrit:les bloks sont enfin de sortie , bravo a vous vivemment que je puisse me liberré pour venir faire un tour en loire !!!!!!!!!!

    c'est aujourd'hui qu'il faut aller faire un tour sur les égouts Twisted Evil
    avatar
    Progresspeche

    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche le Lun 16 Juil - 9:35

    Bon bas pas de peche pour Franckuss et moi en ce jour du 14 juillet nous etions de mariage nous avons pris quand meme quelque chose cela s'appelle un bonne cuite sa vaut bien un deux metre plus allez une petite tof ou nous etions encore bien pompom xptdr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    vous n'etent pas obliger de laisser des commentaires afro

    avatar
    vincent
    Admin

    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  vincent le Lun 16 Juil - 10:02

    Pas mal xptdr batman et robin pompom pirat

    toinuss

    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  toinuss le Lun 16 Juil - 17:43

    vla le retour de la cage aux folles
    avatar
    franckuss

    Messages : 1324
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : pas loin de la derniere fois.

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  franckuss le Lun 16 Juil - 19:32

    Là ont etaient encore bien xptdr xptdr xptdr quand j'ai commencé vers 4 h a boire le rouge a la bouteille ca allé pu trop bien. clown pas un pét de jeu n'empeche. On a couché tous le monde xptdr xptdr xptdr
    avatar
    geoffrey18

    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 29
    Localisation : boukistan

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  geoffrey18 le Lun 16 Juil - 19:51

    Oula voila que les pecheur de loire ce travestissent
    avatar
    amaury

    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  amaury le Lun 16 Juil - 20:08

    Very Happy Very Happy AAAAHHH qui sont beaux !! bande de pd qui m'ont appeler a 5h du mat pour me dire qui venait boire la soupe a l'oignion ! a 12 je précise , mais sa fait plaisir , enfaite sa ma fait un peu paniquer quand j'ai entendu mon fixe sonner , mais sa va c'est cool !! plaisir de vous entendre bien déchiré c'est top ! chassé chassé je vois que vous éte déguiser vous avez fait un peu les libertins ? Very Happy
    avatar
    Progresspeche

    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche le Lun 16 Juil - 21:28

    amaury a écrit: Very Happy Very Happy AAAAHHH qui sont beaux !! bande de pd qui m'ont appeler a 5h du mat pour me dire qui venait boire la soupe a l'oignion ! a 12 je précise , mais sa fait plaisir , enfaite sa ma fait un peu paniquer quand j'ai entendu mon fixe sonner , mais sa va c'est cool !! plaisir de vous entendre bien déchiré c'est top ! chassé chassé je vois que vous éte déguiser vous avez fait un peu les libertins ? Very Happy

    Ba meme pas, y avait pas ta femme tongue
    avatar
    vincent
    Admin

    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  vincent le Mar 17 Juil - 10:48

    Ca me fait penser au SAV d'omar et fred... "dis donc, tu viens plus aux soirées la..."

    Sinon pas beaucoup de fish en ce moment... Ca douille ou ca peche pas???
    Nous un peu des deux xptdr On peche pas beaucoup et quand on y va...bah on douille pompom
    Sans doute la pire saison pour moi... La prune en avril, la loire qui fait du yoyo et les heures à fish des spots desert... vais me remettre a la carpe moi snif
    PDN autorisée, pas de prise de tete avec les viandox et y a du fish à faire. Vers chez nous pour faire un gros bec faut se lever de bonne heure...Passé 50 cm ils disparaissent mystérieusement... RAZ LE BOL!!!
    avatar
    amaury

    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  amaury le Mar 17 Juil - 11:04

    la carpe ce qui me lasse , c'est l'attente , puis sa tire pas assez , puis une canne tendu , avec un vif , c'est qq méme mieux !

    Contenu sponsorisé

    Re: Vos peche de Juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 16:53