SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+12
stefoli
tenntino
alex45
vega77
fred78
Tony-B
nico58
geoffrey18
franckuss
vincent
amaury
Progresspeche
16 participants

    Vos peche de Juillet

    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Mar 17 Juil - 11:30

    c'est surtout que sa peche pas Roukin est sortit 2h samedi ds le canal au clonck il fait trois touche un poisson (un pin's)

    nous somme resortit hier soir 1h30 au clonck je prend une belle cartouche un jolis fish qui se pique pas

    je sort en fin de semaine en loire je vous posterai quelques tof langue
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Sam 21 Juil - 6:52

    Salut les Loulou bon il y a encore du glane en Loire 6 touches 3 fish un 2m de decrocher au bateau 1m60 1m82 et 1m95 au sec

    Recit et tof cette aprem nanana
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  vincent Sam 21 Juil - 8:38

    Cool bien joué les mecs top
    Tu as eu des touches de jours?
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Sam 21 Juil - 10:08

    OUI 3 touches 1m82 et le 2 m decrocher et un louper
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  vincent Sam 21 Juil - 10:21

    Ok.
    J'ai l'impression qu'ils tapent de plus en plus le jour. Deja l'année derniere j'avais remarqué ca.
    En tout cas 6 touches ca fait du bien top
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Sam 21 Juil - 11:14

    vincent a écrit:Ok.
    J'ai l'impression qu'ils tapent de plus en plus le jour. Deja l'année derniere j'avais remarqué ca.
    En tout cas 6 touches ca fait du bien top


    Oui sa fait chier ils mordent meme de jour c'est la merde ils vont finir par tout niker a bouffer jour et nuit

    Saloperie de poisson Very Happy
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Sam 21 Juil - 16:50

    Allez un petit recit vite fait pour notre nuit d'hier soir

    La veille nous avions etez faire des vif avec Roukin apres deux heure de peche on avaient le stock

    Donc rdv a la maison hier soir a 18h45 a 18h50 nous etions a la mise a l'eau une fois le matos pret direction le poste que nous avions pecher le 1 er juillet ou je fait le 2,17 arriver sur place la Loire est belle et sa sent le glane a plein nez

    Donc comme d'habitude quand je vais pecher avec Roukin c'est moi qui tend toute les cannes ( il est cool Roukin il aime pas se prendre la tete) donc pour se cout si on avaient prevu 6 cannes

    une fois le matos sur une belle plage je me mes au boulot et je tend ma premiere canne en tete de poste a 19h15 avec une belle comune de 500g en 2 une petite carpette de 150 g puis plus bas en 3 un carrasin de 300g et la en tendant le carrasin , j'entend pac, je regarde les cannes que je vennai de tendre et j'en vois une le fil detendu , action reaction la je vois Roukin la tete ds sa caisse a peche entraint de preparer c'est montages pepere
    Donc je gueule comme un debile FERRE ROUKIN LA UNE POISSON

    Direct il ragit et je le vois en combat donc direction la berge pour partir en combat avec le bateau , il me demande si je veux ma canne mais bon c'est mon pote il avait fait capot la derniere fois j'avais fait le 2,17 donc je fait le choix de le laisser terminer le combat, sa fait 15 minute que sa peche et premier poisson

    Un jolis glane 1,82[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    ensuite je finit de tendre 4 eme canne re petite carpette je retend la premiere avec une belle breme 5eme canne a roukin une belle autre grose breme et pour finir en fin de poste une autre canne a Roukin avec un big big caras

    allez les six canne peche on vas pouvoir se faire un petit clopio et bas meme pas la canne une repart avec la breme un jolis fish sa me met des gros rush le poisson prend le courant direct on remonte ds le bateau je fatigue le poisson tranquile il arrive au bateau et la un jolis deux metre mais mal piquer Roukin arrive a lui metre la main ds la gueule mais le poisson n'est pas gentil et il repart la deuxieme fois c'est la bonne mais le poisson sa decroche

    c'est pas grave je repart tendre direct avec une autre breme la c'est cool on vas pouvoir fumer notre clopio et bas meme pas la canne que je vennai de retendre pour la troisieme fois repart le cassant pete mais le poisson se pique pas donc je repart tendre je reviens et la arriver sur la berge je vois roukin qui saute sur ma canne 3 avec les petit cars il ne donne la canne et me dit c'est pas bien gros en effet 1,60 on a connue mieu mais en Loire c'est deja un jolis fish qui donne bien du plaisir apres une decroche
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    je retend la canne avec une petite breme

    je reviens sur la berge et la je vois roukin qui saute sur sa derniere canne et qui saute ds le bateau avec la banane et me dit beau fish on part sur lui mais le poisson se souche apres quelque minute a brider comme des porc le poisson se desouche et on le monte ds le bateau celui la on la encorder pour la nuit afin de faire des photo avec les gamins le lendemain 1m95 encore un jolis fish de Loire le reste de la nuit j'ai un cassant qui pete mais rien au bout on ferra donc 6 touche pour 3 poisson au sec

    Les gamins avec la banane
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et les papas aussi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    dom47
    dom47


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  dom47 Sam 21 Juil - 20:29

    belle peche Very Happy les photos avec les gamins sont superbes ils devaient etres contents les piots Very Happy
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Sam 21 Juil - 21:46

    ouai ils etaient a donf pompom
    amaury
    amaury


    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  amaury Sam 21 Juil - 21:50

    belle péche ! bravo a vous !
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  vincent Sam 21 Juil - 23:08

    Mortel les ptis bouts top
    Bien joué les mecs pompom
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  geoffrey18 Dim 22 Juil - 9:35

    tu m'étonne ils sont heureux les ptits loups . bien jouer Cool
    nico58
    nico58


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 40
    Localisation : nevers

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  nico58 Dim 22 Juil - 18:10

    bien jouer les gars pour vos poissons.
    Chez mois dans la Nièvre la Loire à bien baissée ,à un tel point que pour pêcher des postes valable vla la mission!! Traîner le zodiac charger raz la gueule sur 300 mètres de sable.La misère en plein cagniar.Une première pour guillaume qui est venus faire une soirée découverte silure avec nous,et ouais les pêcheur de loir c'est pas des tapettes cheers
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Shot at 2012-07-22
    bref, on zone vite fais histoire de trouver une fausse voir un remous avec pleins de merde autour.Tu vois ,c'est le genre de merdier ou tu va coller ton vif entre des branches morte et des souches et quand sa part à 2h du mat bin t'enméne le bed avec le duvet dans la flotte lol!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Shot at 2012-07-22
    bref nous voilà tous installer auprès d'un ptit feu avec deux trois saucisses en éssayant de ce réchauffer.Oui il est déja tard et il fait nuit et moi je suis tremper car je me suis vôtré du zodiac .Bien enttendu j'ai pas une fringue de rechange et même pas une paire de pompe juste le wader percé Twisted Evil et même pas une bouteille de scotch pour me réchauffer.Putin la nuit s'annonce fraîche.c'est vers une heure du matin que j'entend mon detecteur qui s'emballe, je prends contact avec le poisson et la je me rends compte qu'il me colle de bonne baffes sa le fait,j'ai oublé que j'avais froid cheers
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Shot at 2012-07-22
    pour le reste de la nuit , je me fais mettre à l'amende par un autre beau silure,mais malheureusement il à lâché le vif(défaut de montage) et ma plier le piquet à la touche. c'est décidé je fais des piquets en inox et je vais les planter au tractopelle 8)sa ira mieux pour tirer le zodiac sur les bancs de sable aussi!!! lol!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Shot at 2012-07-22
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Shot at 2012-07-22
    allez une dernière
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Shot at 2012-07-22
    conclusion.une bonne soirée avec les collégues.guillaume à la que du silure vincent au milieux et moi en tête. Il va se mettre au glane cest sur Cool
    alex45
    alex45


    Messages : 333
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 36
    Localisation : 45

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  alex45 Dim 22 Juil - 19:11

    jolie cheers cheers

    belle bosse sur la tete... beau fish...
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  vincent Dim 22 Juil - 19:15

    Beau récit félicitation top
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Dim 22 Juil - 21:20

    Cool un beau fish

    Pour les piquet les mien sont en ferail sa plis pas j'avais trouver sa chez pacific peche a moin de 10€

    est c'est claire que les glaneur de Loire sont pas des lopette ,surement pour sa que chez nous on vois pas les stars Cool
    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  geoffrey18 Lun 23 Juil - 10:46

    Joli fish . tu doit avoir un bon appareil photo , les photos sont vraiment propre
    nico58
    nico58


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 40
    Localisation : nevers

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  nico58 Lun 23 Juil - 11:38

    Merci les gars. L'appareil est un d3100, un reflex bien réglé et sa fait le taf. De temps en temps y'a un peu de traitement d'images afin d'y ajouter une ambiance sympa.
    monstradamus
    monstradamus


    Messages : 140
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  monstradamus Lun 23 Juil - 19:19

    Traaaanquille Nico! Cool
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Mar 24 Juil - 9:58

    Salut les loulous bon pour moi cette nuit pendant que tout le monde etaient avec maman c'etait peche en Loire a pouilly en solitaire

    donc arriver sur poste a 19h45 mais la suprisse en arrivant je vois que la place est prise mais bon pas grave c'est david un mec cool qui peche le silure no kill au cassant donc pas de soucis c'est moi qui l'ai inicier a cette technique il y a quelque année donc pas de soucis je me poste avec lui et il m'aide a tendre mes cannes a deux c'est plus pratique

    a 21h toute les cannes pechent
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A 22h il me dit voila du monde on est pris affraid

    non c'est bon c'est Roukin et amaury qui viennent faire un tour la nuit est entraint de tomber moi qui croyais etre tout seul nous somme quatre Very Happy

    David doit repartir pour 23h et c'est a cette heure que j'ai la premiere touche un jolis fish qui me met deux beau rush mais il se decroche

    David plis les gaules et je proffite que roukin et amaury soit encore sur le poste pour retendre ma canne avec une tanche

    a 23h15 tout le monde est partit sa y est je suis seul je me refait un petit café et je lutte pour ne pas dormir mais a 00h je ronque comme un goret

    a 2H un bruit me reveil un cassant viens de peter premier fish au sec 1m67 je l'encorde je me recouche et me rendort
    4h un autre cassans qui pette 1m64 au sec je l'encorde et me recouche

    a 9 h ce matin rien avais bouger et la je vois un bon vieux braco qui descent la loire avec une barque en boit et sa bourde donc je le previent et je lui dit de faire attention que j'ai encorre deux canne qui peche mais non il se fout quand meme la gueule ds ma tresse la clochette titille mais je ne ferre pas Wink

    puis il passe ma deuxieme canne et la je le vois qui bidouille juste devant moi et je l'entend qui ronchonne "ro on peut plus pecher" donc je lui explique gentiment avec mon vocabulaire tres restreint que je prend 20m de Loire qu'elle fait 1000km donc qu'il ne me casse pas les couilles que ds 15mn je serai partit
    du coup sa la detendu il est vennu voire les silures que j'avai pris et a pris ma place quand je suis partit pirat
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les deux frangins qui retrouve leur element top
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    le vieux etait quand meme bien degouter de voire de t'elle image




    geoffrey18
    geoffrey18


    Messages : 991
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 35
    Localisation : boukistan

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  geoffrey18 Mar 24 Juil - 10:32

    Bien jouer lionel . La loire est claire la vache . jespere que vendredi sa va rushé sec Very Happy
    amaury
    amaury


    Messages : 797
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : petaouchnok

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  amaury Mar 24 Juil - 10:45

    bravo a toi , j'aurai aimé etre a tes cotés , sympa les tof , sur le trépied ? ou sur le bed ? plein de mucus le couchon ! Very Happy top
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Mar 24 Juil - 11:28

    geoffrey18 a écrit:Bien jouer lionel . La loire est claire la vache . jespere que vendredi sa va rushé sec Very Happy

    On verra bien sa reste la peche
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Progresspeche Mar 24 Juil - 11:29

    amaury a écrit:bravo a toi , j'aurai aimé etre a tes cotés , sympa les tof , sur le trépied ? ou sur le bed ? plein de mucus le couchon ! Very Happy top

    Sur le bed mais pas facile tous seul et sinon vas te coucher tarfiolle clown
    nico58
    nico58


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 40
    Localisation : nevers

    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  nico58 Mar 24 Juil - 14:40

    belle pêche Lionel!

    Contenu sponsorisé


    Vos peche de Juillet  - Page 5 Empty Re: Vos peche de Juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:51