Bienvenue sur le forum silure adrénaline

tenryu all rod rugissante 240 cm 30.110 gr

Partagez
    franckuss

tenryu all rod rugissante 240 cm 30.110 gr

Message  franckuss le Ven 22 Juin - 19:29

Bon je vien faire le point de la bestiolle

[img][/img]

Je vais pas m etaller ca n'en vau pas la peine. J'ai été decu par ces qualité de lanceuse, chose que j'attendais d'elle. Les 30.110 gr annoncé par la marque ne sont (je trouve) absolument pas realiste. Il faut minimum 60.80 gr pour pouvoir commencer a utiliser ses performance (qui je n'en doute pas sont impressionnantes). Elle peu sans doute balancer des leurres de 200 gr. C'est un pieu.
    Une journée d'utilisation (un chevesne Very Happy ) et une tendinite au poignet.
    Breff pas concu pour ce que je recherche. Un peu blasé qd mm, je m'attendais a une canne bcp plus technique. Elle est vendu.

elle serai sans doute adapté pour une peche en verticale spider ball extra ball multi ball. avec des vifs de 500 gr top

J'ai fini par revenir sur mon premier choix a la base une SMITH GTK 77 SJH. pompom pompom je vous en dirai des nouvelles. top
    Tony-B

Re: tenryu all rod rugissante 240 cm 30.110 gr

Message  Tony-B le Ven 22 Juin - 21:40

franckuss a écrit:Bon je vien faire le point de la bestiolle

[img][/img]

Je vais pas m etaller ca n'en vau pas la peine. J'ai été decu par ces qualité de lanceuse, chose que j'attendais d'elle. Les 30.110 gr annoncé par la marque ne sont (je trouve) absolument pas realiste. Il faut minimum 60.80 gr pour pouvoir commencer a utiliser ses performance (qui je n'en doute pas sont impressionnantes). Elle peu sans doute balancer des leurres de 200 gr. C'est un pieu.
    Une journée d'utilisation (un chevesne Very Happy ) et une tendinite au poignet.
    Breff pas concu pour ce que je recherche. Un peu blasé qd mm, je m'attendais a une canne bcp plus technique. Elle est vendu.

elle serai sans doute adapté pour une peche en verticale spider ball extra ball multi ball. avec des vifs de 500 gr top

J'ai fini par revenir sur mon premier choix a la base une SMITH GTK 77 SJH. pompom pompom je vous en dirai des nouvelles. top

Les Smith sont de très bonnes lanceuses, avec des blanks très progressifs ! Tu ne seras pas déçu Wink

tenntino

Message  tenntino le Sam 23 Juin - 22:50

oh la la fait attention franckuss !!! les gtk sont des cannes offshore faite pour les gros fish en exo la puissance c'est 110 grammes minimum plus que maxi donc pour le ls c'est chaud... c'est des triques !!!! j'en avais discuté avec le commercial smith j'ai son numéro si tu veux lui demander conseil mais il m'avait déconseillé ça pour le silure et ce gars peche souvent en camargue orientes toi a mon avis sur un kgs 70 ou 74... enfin je dis ça je dis rien si elle te convient mais je crois que c'est vraiment costaud... sur jigging.fr il conseil un gtk a une kgs mais pas pour le silure, les gtk sont faites pour balancer de gros popers... ou essayes la si tu peux avant Rolling Eyes
    franckuss

Message  franckuss le Dim 24 Juin - 10:59

Bhen ecoute d'aprés pas mal d'utilisateur, les gtk 77 sjh sont bien meilleur lanceuse de petit leurres inferieur a 50 gr que les dorado ou hiramasa. Sur celle ci le premier tier du blanck a des particule de titane qui lui permet d'avoir une xtreme sensibilité et souplesse et permet de lancer trés loin des leurres leger. J'ai discuter avec "nemo" un utilisateur qui peche aussi bien le thon en Méd. que le silure aux leures. Il me dit que c'est une super lanceuse de petit leurre. j'avais bien vu les kgs mais un peu trop courte, deja la 77 fais 230 cm et je voulais pas en dessous.
    Je pense qu'elle sera moins trique que la All rod qui ma laissé un trés mauvaise impression. Un autre pecheur de thon m'a fait la remarque sur l'all rod "on la charge a 200 gr sans soucis" Shocked les 30.110 annoncé sont loin derriere. Evil or Very Mad
    Breff merci de te soucier de mes besoins bise c'est cool, on a jamis assé d'info avant d'acheter. Je te donnerais un avis plus concret quand j'aurai balancer ma premier ondulante avec a table

Un petit lien pour apercevoir la souplesse du scion http://www.youtube.com/watch?v=7rOBY7-gMtQ&feature=related
    farao farao y a pas de petit icone chinataown drunken

guigo marine pour le model 80 ( en 130 gr) un peu plus puissant annonce "Performante au lancer sur des leurres de 35gr, elle propulsera un Saruna Dragon sous le nez des poissons" je me dit que si elle peu balancer 35 gr, la 77 en 110 pourra sans doute faire mieu pirat

d'aprés ce que tu m'annonces je vais préparer le tubes de vaseline ce coup ci xptdr
    franckuss

Message  franckuss le Dim 24 Juin - 16:30

Salut, il t'a peu etre parlé de celle ci "Smith GTK-77 BG" la en effet c'est plus la meme donne, Puissance de 200 gr, PE10, 10 kg de frein ........... des fois quelque lettre suffise Very Happy Very Happy ca c'est une canne pour guirad. avec ces bg 90 whaou Very Happy
    tenntino

Message  tenntino le Lun 25 Juin - 17:49

wé peut etre ou peut etre qu'il préferais me vendre un kgs Suspect hâtes d'avoir ton retour sur cette canne car moi aussi j'attends pour en acheter une Surprised
    Tony-B

Message  Tony-B le Lun 25 Juin - 20:18

tenntino a écrit:wé peut etre ou peut etre qu'il préferais me vendre un kgs Suspect hâtes d'avoir ton retour sur cette canne car moi aussi j'attends pour en acheter une Surprised

Tu essayeras la mienne sur un big le week prochain Twisted Evil
    franckuss

Message  franckuss le Lun 25 Juin - 20:24

les KGS sont en effet un peu plus light que les GTK SJH (sj pour surface jerk) mais si la puissance est la ou elle doit etre, ca devrai etre une tuerie. affraid affraid y me tarde gravoss. demain j'en saurais plus pompom pompom pompom j'espére avoir fais le bon choix. scratch
    franckuss

Message  franckuss le Lun 25 Juin - 20:29

Tony-B a écrit:
    tenntino a écrit:wé peut etre ou peut etre qu'il préferais me vendre un kgs Suspect hâtes d'avoir ton retour sur cette canne car moi aussi j'attends pour en acheter une Surprised

Tu essayeras la mienne sur un big le week prochain Twisted Evil

bise mais bon ce sont sans aucun doute d'excellente model pour les big matou. top raconte nous ton sentiment Tony le crankbaiterrrrrrrrrrrrrrrr langue

Je tien a preciser qu'il me fallai une canne puissante aussi car je vais m'en servir pour tendre a la bouée des crank bait, bhen oui pour tendre des leure faut une canne a leure xptdr xptdr xptdr

Tu as quoi comme moulin sur ta kgs ??
    Tony-B

Message  Tony-B le Lun 25 Juin - 21:23

La mienne est une 70, un réel plaisir sur des poissons entre 1.50 et 2m (peu pas t'en dire plus car pour l'instant pas été plus haut). D'après un gars que je connais, elle commence à faire voir ces limites sur du 2.20 mais sera toujours là pour faire le travail ! Il possède également la 74, normal, un peu moins de plaisir sur du plus petits fishs, par contre grosse réserve de puissance !

J'étais tombé sur une occase, le commercial de chez Smith me cassait 80$ sur la 70 donc elle sortait à 300 ! Autrement je serais surement parti sur la 74.

Niveau moulin, cabo 40 ! Un frein terrible en céramique, mais je doute un peu sur le pick up, on verra bien ! L'avantage, ça me fais un ensemble à moins de 700g et moins de 500euros.

Le Crankeur fou Laughing Wink
    franckuss

Message  franckuss le Mar 26 Juin - 20:50

Tu lui trouve quoi a ton pickup ? il fait de drole de bruit ? Ton ensemble doit en effet etre agréable a l'utilisation C'est ca qui est difficile, de trouver le bon compromis pour un maximum de situations scratch Very Happy
    Tony-B

Message  Tony-B le Mar 26 Juin - 21:11

franckuss a écrit:Tu lui trouve quoi a ton pickup ? il fait de drole de bruit ?

Je le trouve un peu fin, on verra dans le temps ! Pas facile de trouver un moulinet à moins de 200 euros, léger et robuste scratch

franckuss

Message  franckuss le Mar 26 Juin - 21:44

C'est ca qui me fais peur, un moulin de 400 gr sur du long therme risque d'avoir mal au chico au final. je crois que je vais me lancer sur un shim en 8000.
    Tu connais des retours negatif sur le capri fream j 4500, J'en ai un sur ma diaflash 50.100 gr moi perso je le trouve pas mal, leger, puissant, frein convenable (sur poisson de 170) le seul truc que je lui reproche c'est le jeu dans la minivelle. paraitrai que le jeu s’étend a d'autre organe et que son frein fini par s'epuiser sur du lourd. C'est pour ca que je me questionne a son sujet. Je me questionne de trop et trop souvant cheers drunken Very Happy
    Tony-B

Message  Tony-B le Mer 27 Juin - 19:46

Daiwa en moulin (silure pour le leurre) a part les saltiga le reste Rolling Eyes ! Après sur le cabo, c'est l'impression que ça me donne mais les pêcheurs qu'ils ont en sont très satisfait. Quelle budget ?
    franckuss

Message  franckuss le Jeu 28 Juin - 21:18

Bhen ca va dependre si c la batterie ou l'alternateur sur la 307 chassé chassé xptdr xptdr putain de bagnole. Je vais sans doute m'orienter sur le "sustain 10000" au japon il le sorte a 260 fdp inclus, Il fait 50 gr de moins qu'un spheros et niveau equipement il est bardé des derniere nouveauté, en france a ce prix j'aurai jamais ca.
    Il y a le penn atlantis qui serai pas mal aussi le 7000 fait 500 gr je crois

http://www.youtube.com/watch?v=CGvFQdwWlEQ

c'est claire que ca fera un ensemble un petit peu lourd quoique moins lourd que ma majunga spheros, mais je pourais aller cogner des thon en med............ave pompom
    Tony-B

Message  Tony-B le Ven 29 Juin - 7:56

Pas mal ce petit "sustain", c'est une nouvelle version du "rarenium" ?
    franckuss

Message  franckuss le Ven 29 Juin - 10:43

Salut bhen en fait le sustain c'est en gros les ancien twin power FA et FE du marché europeen. Mais depuis qu'il ont sortie la serie FW en twin power il est un cran en dessous. Cela dit cela reste une super serie Shocked avec un tas de truc de ouff (rien que le roulement dans la bobine le classe dans le haut de game de qualité) 8 roulements, X ship, CI4 , SR (comme les tella)......... un tuc de malade a pas trop cher affraid
    Tony-B

Message  Tony-B le Ven 29 Juin - 11:04

Ok merci Franck de ces précisions Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 0:17