SILURE ADRENALINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum silure adrénaline

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+7
tenntino
franckuss
amaury
geoffrey18
alex45
Progresspeche
vincent
11 participants

    vos peches d'avril

    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  vincent Lun 23 Avr - 18:29

    Comme des actes valent mieu qu'un long discourt on a qu'à faire une demo dans le tribunal... on se tend à la barre, rod pod sur le bureau du juge et carpettes en aquarium pour bien voir l'action de peche. On demande au baveu de faire le glane,on fait la tof et on leur montre la release pour expliquer le no kill... xptdr
    Il ne pourront plus parler de prejudice causé puisqu'on aura relaché l'avocat en bonne santé...
    Ah le travail... pirat
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  Progresspeche Lun 23 Avr - 18:35

    Bas moi j'ai rien compris le soir du control il mon mi un pv que j'ai signé mais il m'on pas fait relever mes cannes scratch je pechai bien a la bouillette ? j'ai des temoins Twisted Evil
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  vincent Lun 23 Avr - 19:01

    Ca je suis pas sur... Apres c'est notre parole contre la leur et à ce jeu la on sort rarement vaincqueur malheureusement... Par contre on peut jouer sur le fait qu'il y avait que 9 cannes et que nous avons été honnete en disant que nous péchions tous. (on a été un peu con sur ce coup la...)
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  Progresspeche Lun 23 Avr - 19:19

    Perso je pense qu'il n'y aurra pas de suite si vraiment ils veulent jouer on vas jouer de toute manniere il n'y a aucun prejudice en vers la fédé donc ds le cul la balayette le juge a interet a avoir de la replique et a connaitre sont sujet si il a les meme arguments que les gardes il est mal barer

    Les feder on un passe peche a 1€ pour faire leur annimation c'etait fait a la base pour promouvoire la peche de loisir les guides devaient y avoir acces il n'en ai rien
    de plus ils font du guidage et la pub est faitent avec l'argent des carte de peche (brochure internet etc) cela s'appelle de la concurence desloyal et ds ce qu'a c'est moi qui portera plainte
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  vincent Lun 23 Avr - 19:29

    Oui je ne pense pas non plus mais avec eux faut s'attendre a tout...Normalement la fd est avertit rapidement et la ils ont toujours rien... Les gardes ont peu etre eu des remords...
    Pour les guidages tu veux parler des stages de peche des fd? Fait par les animateurs de la fd à moin de 100e la journée en groupe ? Il faudrait voir avec un avocat si réellement il y concurence déloyale et monter un dossier beton a sortir avec une poignée de gravier si besoin s'en fait sentir.
    Progresspeche
    Progresspeche


    Messages : 965
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  Progresspeche Lun 23 Avr - 19:35

    c'est un exemple mais il y en a d'autres j'attend de voir Sleep
    baroudeur95
    baroudeur95


    Messages : 46
    Date d'inscription : 26/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  baroudeur95 Mar 24 Avr - 16:14

    purée vous avez pris plus cher que moi, javais pris 120 euros. La je pars bientot en session pour une semaine, la semaine noire ou faut surtout pas y aller lol, mais bon le budget amende est prevu lol!
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  vincent Mar 24 Avr - 16:37

    Ah oui la tu cherche la petite bete marc xptdr
    bizar le coup des 120e... de nuit en periode de fermeture?
    baroudeur95
    baroudeur95


    Messages : 46
    Date d'inscription : 26/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  baroudeur95 Mar 24 Avr - 17:56

    a la bouée, a l'anguille et en periode de fermeture et verbalisé aussi pour peche de nuit mais on a eu de la chance car on est tombé sur des blaireaux (un garde assermenté accompagné du président de l'APPMA locale et d'un fourgon de gendarmes) et on leur a mis un gros fuck on a jamais payé avec mon pote. On s'est fait controlé a 17h00 et nous a verbalisé pour peche de nuit.
    Avec mon pote on s'est regardé et on a souris discretement car évidement le proces verbal devient caduc il ne fait pas nuit a 17h00 au mois d'avril et ca devant un juge ca passe pas cheers.
    Ils nous ont envoyé une lettre quelques jours plus tard pour qu'on paye les 120 euros puis renvoyé une deuxieme que si on payé pas que se sera tribunal en gros, evidement le courrier on s'en est servi pour s'essuyer le rectum cheers
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  vincent Mar 24 Avr - 18:10

    Pas des lumieres les mecs...
    Dans ces conditions tu aurais pu leur renvoyer leur papier apres t'etre essuyé avec xptdr
    Et la à la tv ils viennent de dire que ni le nain ni le chamalow ne vont faire sauter les prunes apres les élections... Ca aurait été parfait niveau timming pour nous.
    Plus ca va plus je me rend compte que beaucoup de monde s'est fait manché...
    alex45
    alex45


    Messages : 333
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 35
    Localisation : 45

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  alex45 Jeu 26 Avr - 10:08

    un petit glane décrocher aux leurres hier apres midi, décidément vraiment la poisse se début de saison.
    vincent
    vincent
    Admin


    Messages : 1267
    Date d'inscription : 12/02/2012

    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  vincent Ven 27 Avr - 16:16

    Et ma carpe...t'en parle pas de ma carpe?
    Un combat mémorable... Quelle idée elle a eu de se jeter sur une cuillere la bougresse xptdr
    En espérant qu'elle s'en remette bien...

    Contenu sponsorisé


    vos peches d'avril - Page 5 Empty Re: vos peches d'avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:51